1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

De retour pour 15jours

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par alban_nco, 24 Février 2014.

1. alban_nco

alban_nco Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

De retour sur Shanghai pour la 5e fois je cherche à partager mes balades (à pied ou en velo) pour échanger découvrir et redécouvrir cette ville. Je suis français de 26ans et je suis actuellement en vacances dans ma famille expatriée et les journées s'avèrent longues pendant qu'ils travaillent. Tous bons plans, soirées, échanges autour d'un verre sont bienvenus pour partager nos bonnes adresses, lieux favoris, etc.

A bientôt,

Alban

2. wendy123

wendy123 Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, moi aussi, meme age que toi, je veux aussi partager ou faire des nouvelles connaissances , c'est mon email: marguerite17@foxmail.com.

A bientot.

Partager cette page