de quelle ethnie êtes vous?

Européen, nan?

Pour eux, blanc, parle Anglais, c'est un Américain.

--
La clef de la crypte est sous le paillasson de la pagode.
 
Bon aryen pour moi
moi aussi probablement... mes profs l'ecrivaient toujours apres mon nom sur le cahier de correspondance... mais ils l'ecrivaient pas pareil!:rolleyes:
 
Quelle ethnie... pourquoi au singulier? on peut pas être de plusieurs ethnies?
 
Français, je crois que ça décrit bien ce que nous sommes.
La France c'est un métissage d'Européen pendant des siècles, donc ça semble homogène, mais en fait c'est assez métissé mais peu visible.
La Géographie, tout simplement.

Après, il y a des communautés Viets, Chinoises, Arabes et autres qui s'intègrent au grand ensemble ou le rejette.

Il n'y a pas de concept de pureté éthique en France, en revanche un rejet franc de fachisme déguisé sous un habillage religieux qui n'a pas sa place en France et dans le Monde.

Les Français se métissent avec d'autres peuples facilement, là ou d'autres peuples, Anglo Saxons, Germains, Japonais ne sont pas si chaud pour le métissage et séparent ou rejette les communautés étrangères.

Si le communautarisme Anglo saxon n'est pas un rejet des communautés étrangères, il faudra m'expliquer.
Alors qu'en France, le mélange ethnique et géographique est courant, social moins 9-3 et 16ième.

Attention à ne pas crier au loup un peu vite, des affrontements ethnico - religieux c'est norme sur d'autres territoires, Irak, Moyen Orient.

Pour l'instant, nous n'en avons pas ou peu en France, peut être ça viendra avec le temps,
 
Jsuis un putain de bogoss.
Sinon mon grand père côté est un manouche moldave réfugié en France apres la guerre. Sa femme était une juive polonaise ayant vécu sa jeunesse au Portugal. Au-dessus c'est du russe, du polak et du tchèque.
Du côté de ma mère, c'est du flamand et du chti. Au dessus c'est de l'allemand, du belge et quelques danois.
Et je dis à tout le monde que je suis allemand en portant un maillot de west ham floqué Payet.
Bref jsuis un bogoss.
 
J'avais un pote americain qui disait qu'il venait de Mars.
Une fois dans une superette on discute avec un pote du caissier:
-Tu viens d'ou?
-Des US
-Ah cool. T'as les cheveux rouges (en fait roux), c'est quelle ethnie ca?
-Je suis d'origine martienne, c'est pour ca.
-Ah ouais? C'est la premiere fois que je rencontre un martien dis donc. Ca prend combien de temps pour faire le trajet en avion depuis la bas?

Meme le caissier du Minimart s'est foutu de sa gueule.
En meme temps beaucoup d'Americains se targuent d'avoir des origines etrangeres de par une tante eloignee hollandaise ou autre. Enfin c'est plutot les caucasiens qui se cherchent des origines, les autres comme les asiatiques n'aiment pas en general aborder le sujet.
 
Jsuis un putain de bogoss.
Sinon mon grand père côté est un manouche moldave réfugié en France apres la guerre. Sa femme était une juive polonaise ayant vécu sa jeunesse au Portugal. Au-dessus c'est du russe, du polak et du tchèque.
Du côté de ma mère, c'est du flamand et du chti. Au dessus c'est de l'allemand, du belge et quelques danois.
Et je dis à tout le monde que je suis allemand en portant un maillot de west ham floqué Payet.
Bref jsuis un bogoss.

potage aux 7 légumes
et les croutons ?
 
En meme temps beaucoup d'Americains se targuent d'avoir des origines etrangeres de par une tante eloignee hollandaise ou autre. Enfin c'est plutot les caucasiens qui se cherchent des origines, les autres comme les asiatiques n'aiment pas en general aborder le sujet.
genialissime video qui devrait clore tout debat... mais je reve!:rolleyes: