1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

De passage à Chongqing,

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par Alishan1, 19 Septembre 2010.

1. Alishan1

Alishan1 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Mon boulot m’envoie à Chongqing pour une semaine au moins. Je ne connais rien de mon emploi du temps ni de quand je serai libre (j’en saurais plus à mon arrivée) mais si il y a des Français là-bas, j’aimerais bien rencontrer du monde. Gars ou filles, pas de préférence (peut-être plus des gars, hahaha !!!) ;)

Contat via forum ou message privé.

A +

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en reviens de CQ, J'y etais Jeudi et vendredi pour boulot aussi. Ben il y a des nanas pas trop mal foutues la bas ;) Pour les mecs j'en sais rien en revanche.
    Il y a tres peu de francais a CQ.

4. Alishan1

Alishan1 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    J’ai vraiment aimé Chongqing, il faisait très beau, c’était propre, le paysage est superbe avec montagne et fleuve, les filles sont pas mal du tout (les gars : pas terribles, hahaha !!!).

Avec un peu de chance, si ma compagnie réussit à décrocher le contrat de gérance immobilière là-bas, j’aurais l’occasion d’y retourner ;)

5. florian14

florian14 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah la la!!! Sa me rend nostalgique d'entendre parler de Chongqing! J'ai vecu un annee supoerbe la bas! Les gens sont super sympas, plein de chose a visiter autour, les filles superbes...Bref une ville magique!
    Par contre CQ propre???? Sa a bien change alors, dans mes soouvenirs, c'est loin d'etre un exemple de proprete mais bon j'aurai la possibilite de faire mon propre avis puisque j'y retourne pour les vacances chinoises, a moi les sources chaudes!!!!

Au passage, si il y a des francais a CQ dans les parages, je suis preneur!

6. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page