De passage à Chongqing,

Alishan1

Membre Bronze
17 Juin 2010
79
1
38
Mon boulot m’envoie à Chongqing pour une semaine au moins. Je ne connais rien de mon emploi du temps ni de quand je serai libre (j’en saurais plus à mon arrivée) mais si il y a des Français là-bas, j’aimerais bien rencontrer du monde. Gars ou filles, pas de préférence (peut-être plus des gars, hahaha !!!) ;)

Contat via forum ou message privé.

A +
 
J'en reviens de CQ, J'y etais Jeudi et vendredi pour boulot aussi. Ben il y a des nanas pas trop mal foutues la bas ;) Pour les mecs j'en sais rien en revanche.
Il y a tres peu de francais a CQ.
 
J’ai vraiment aimé Chongqing, il faisait très beau, c’était propre, le paysage est superbe avec montagne et fleuve, les filles sont pas mal du tout (les gars : pas terribles, hahaha !!!).

Avec un peu de chance, si ma compagnie réussit à décrocher le contrat de gérance immobilière là-bas, j’aurais l’occasion d’y retourner ;)
 
Ah la la!!! Sa me rend nostalgique d'entendre parler de Chongqing! J'ai vecu un annee supoerbe la bas! Les gens sont super sympas, plein de chose a visiter autour, les filles superbes...Bref une ville magique!
Par contre CQ propre???? Sa a bien change alors, dans mes soouvenirs, c'est loin d'etre un exemple de proprete mais bon j'aurai la possibilite de faire mon propre avis puisque j'y retourne pour les vacances chinoises, a moi les sources chaudes!!!!

Au passage, si il y a des francais a CQ dans les parages, je suis preneur!