1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche de nouveaux défis- 2 ans d'expérience marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marion974, 19 Septembre 2013.

1. Marion974

Marion974 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Shanghaiennes et shanghaiens,

Forte d’une expérience de plus de 2 ans dans le marketing (entreprise basée à Shanghai), je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités et de défis pour mon parcours professionnel. Je suis diplômée d’un double master anglais / français en Management du Tourisme et des Loisirs. Cette formation et mes différentes expériences professionnelles m’ont permis de développer un véritable attrait pour le marketing, la communication, l’évènementiel, la gestion de la relation client, le business development. Ma langue maternelle est le français, j’ai un niveau très avancé d’anglais (écrit, lu parlé) et j’ai des notions de chinois.

Jeune, dynamique, ouverte d’esprit, attentive aux détails et proactive, j’ai une réelle volonté de m’investir dans tout projet.
    Entreprises visées :
    - entreprises déjà implantées
    - start-up / développement de projets/events BtoB, BtoC etc.
    - secteur : tourisme (loisir /affaire), hôtel, F&B, luxe, événementiel sportif, cosmétique, prêt-à-porter, achat, logistique (liste non exhaustive)!

Disponible dès maintenant pour un CDI / CDD / VIE
    Marketing / Communication/ Management de projet/Business development

Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contacter :
    Marion.tallet@gmail.com
    + 86- 137 6420 4997
    Ou vous pouvez consulter mon profil LinkedIN : cn.linkedin.com/pub/marion-tallet/10/4b5/b7

Excellente journée à vous,

Marion

#1 Marion974, 19 Septembre 2013
    Dernière édition: 24 Septembre 2013

Partager cette page