1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

De l'utilisation de la fonction recherche...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par ets, 13 Janvier 2008.

1. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Lou&Lou, un puit (sans fond) de science sur Shanghai. Tu as pensé à écrire un bouquin? Désormais, je vais me consacrer ma vie à trouver une question à laquelle tu n'as pas la réponse!

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour
    Tu te trompe ets, j`ai hélas pas toutes les réponses et tant mieux ? Pour certaines questions il est difficile de répondre sur le forum car ça serait trop long et surtout parfois indiscret …….mais j`ai un réel plaisir a aider ,le regret que j`ai ,c`est qu il y a trop de questions répétitives et que les gens ne prennent pas le soin d`utiliser la fonction recherche .France je me souviens ,que l`on rouspétait après : le français assisté ,a l`occasion je le retrouve sur ce forum ………
    Les question sont très intéressantes car certaines apportent une source de savoir et de compréhension ,d`autres sont drôles et parfois sans réponses fixes car la question contient une réponse active selon l`actualité mondiale ou locale. Pour d`autres questions évasives et sons fond réel .il est intéressant de voir le style de réponse trouvée….

Et puis j`ai plus de temps qu`avant.......... avec mon nouveau job ...du moins pour le moment ….
    ......Chéri ! Sort la poubelle et donne à manger au chien avant de partir au marché.et ne t`arrête pas au bar, et pour le golf de demain tu le reportes j`ai rdv au coiffeur j`ai besoin du chauffeur……….tu as compris ??……….....oui mon amour GRRRRR ! Mariez-vous disait –il et vous vivrez heureux et égaux………. .foutaises……..

#2 LouLou, 14 Janvier 2008
    Dernière édition: 14 Janvier 2008
  3. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    Je l'aurai!

Partager cette page