1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

De l'aide pour vos recherches/achats en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yubo-trade, 24 Août 2014.

1. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Je m'appel OLIVIER Boris, je suis installé en chine et ai ma société sur place.

Pour toute recherche fournisseur, audit d'usine et tout autre demande nous pouvons vous aider.
    Si vous êtes déjà une société qui reçoit ses produits depuis la chine, cela vous concerne tout autant. Nous vous proposons une "mise a jour tarifaire" de vos produits
    Notre équipe Franco-Chinoise est installé sur Shenzhen, Yiwu, Guangzhou, avec plus de 7 ans d’expérience dans le sourcing.
    Nous serions très heureux de vous accompagner dans vos projets

Je précise que toute vos demandes d'information, devis, audit d'usine sont gratuit.

Pour toute information supplémentaire: contact@yubo-trade.com / Skype: yubo-trade

2. bogus

bogus Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Olivier

votre prestation peut nous intéresser voici mon mail pour un premier contact patrickrouchy@gmail.com

a bientot

Partager cette page