De la matière fécale dans ton burger

Puisqu'on en parle : je suis la seule à trouver l'odeur du rayon viande de Carrefour Gubei totalement insupportable ?
On n'y achète JAMAIS de viande...
 
C'est malheureusement le cas dans beaucoup de supermarche je trouve, et pas que... En France ca m'arrivait souvent en passant devant les boucheries Hallal, je ne sais pas si la refrigeration ou la methode de conservation changeait quelquechose, mais j'ai eu des hauts le coeur en entrant dans la boutique...:patop:
 
Puisqu'on en parle : je suis la seule à trouver l'odeur du rayon viande de Carrefour Gubei totalement insupportable ?
On n'y achète JAMAIS de viande...

C'était pas comme ca avant mais ils ont mis les espèces de saucissons chinois et poissons séchés juste à coté et oui c'est pas très agréable comme odeur mais bon la viande de Qingdao est vraiment bien c'est le seul endroit que j'ai trouvé qui vende de bonnes cotes de bœufs dans de bonnes conditions hygiéniques.
 
Ouais, faire des tests sur de la viande pour détecter le e-colis ou les entérocoques c'est trop Out maintenant, tout le monde sait déjà qu'on bouffe de la merde; bon une contamination par ci par là, une vingtaine de morts max et 150 cas de touristas, c'est du menu fretin pour nos amis des médias

Maintenant pour être plus dans la tendance et faire du buzz, il vaut mieux sortir des grandes études sur les métaux lourds, les résidus de pesticides et la dégénérescence neuronale liées à la consommation de glutamate de sodium, là on touche à des vrais sujets; mais c'est sur que les symboles sont moins forts que le concept de la scatophagie.

Pour vouloir nous faire avaler ces "bullshit", les "merdias" doivent vraiment nous considérer comme des merdeux dont l'intellect est resté bloqué au stade anal...

Enfin, je dis ça, je dis rien:siffle:
 
Puisqu'on en parle : je suis la seule à trouver l'odeur du rayon viande de Carrefour Gubei totalement insupportable ?
On n'y achète JAMAIS de viande...

Oui, l'odeur etait tellement mauvaise qu'on se bouchait quasi le nez en passant devant - mais je trouve que depuis 2-3 mois c'est redevenu acceptable...
 
Puisqu'on en parle : je suis la seule à trouver l'odeur du rayon viande de Carrefour Gubei totalement insupportable ?
On n'y achète JAMAIS de viande...

Oui, l'odeur etait tellement mauvaise qu'on se bouchait quasi le nez en passant devant - mais je trouve que depuis 2-3 mois c'est redevenu acceptable...
 
sinon truc que j'ai remarqué
dans les gros supermarchés ils refusent de couper ou hacher la viande si elle est vendu en barquette sous une autre forme (alors qu'ils le faisaient avant, mais ils le font toujours dans la supérette en bas de chez moi)
c'est parce que si finalement j'en veux pas et laisse le truc dans un rayon ils pourront pas la revendre

A Carrefour, je voulais de la viande de porc hache, mais sans les 36tonnes de gras avec, du coup j'ai demande a ce qu'ils hachent un bon morceau choisi par mes soins ( barquette sous vide ) et ils l'ont fait :D Pourtant c'etait un gros morceau a 60 yuan :D