De la bière belge sur Shanghai ?

Chewy

Membre Bronze
19 Juin 2007
5
0
34
Plop !

Cela fait quelques mois que je vis sur Shanghai et je n'ai toujours pas trouvé des bars qui vendent de la super bière belge sur Shanghai (genre de la trappiste).

Connaitriez-vous donc un endroit où l'on peut trouver de la bonne bière belge ici (Haaaa le V&B en France me manque :Franais03: )

Merki bien !!! :)
 
dans les bars je sais pas, mais tu peux trouver Chimay, Duval et kwak a Metro en import..
La bouteille coute autour de 40kuais...
Pas encore trouver de bar qui l'a fait a la pression.
 
Je n'en ai jamais trouvé dans des bars. Mais si d'avenir tu avais une info, n'oublie pas de poster la réponse, je suis interessé... La Chimay et l'Orval me manquent...
 
Oki merci bien, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose :pharaon:
 
À quand des bars comme The Tree ou Lien retiré à Shanghai ? anim_mur

Le climat serait-il plus propice à Pékin qu'à Shanghai ?

En tout cas, il y a une belle opportunité pour les entrepreneurs à la recherche d'un créneau ici. Avis aux intéressés !
 
Salut,

le sujet date de longtemps mais je compte ouvrir un bar uniquement belge sur Shanghai en 2011. Cependant, je vais travailler au Belgian Beer Cafe du pavillon belge de l'expo 2010 et notre entreprise est la plus grande importatrice de bières en Chine. Elle va se développer partout en Chine endéans les 5 ans et ouvrira des bars belges un peu partout.
 
Yop moi je connais le bar de trappist avec monstres de bieres !!

Le Kaiba ! 528 kangding lu, xikang lu ! see ya there !
 
http://cheers-in.com/en un concept super sympa que j'ai découvert la semaine derniére...
à peu prés 50 biéres belges, 30 françaises... et d'autres du monde entier.
Sur le site tu créer ta fiche, aucune coordonnées bancaires.
Tu passes ta commande, jusqu'à 19h, tu peux être servit dans l'heure, ou plus tard tu choisis ton créneau, et là un mec apporte ta commande toute fraiche chez toi.
10 RMB la livraison.
Bon ça fait un peu pub, mais j'ai passé 2 commandes depuis 1 semaine, et c'est assez pratique pour un fervent défenseur de bières belges.

Ils ont de la karmeliet et ça ça fait deja plaiz' :D
Ils m'ont assuré qu'ils auraient prochainnement de la cuvée des trolls <3

(vient de voir le post au dessus, j'ai le droit a une promo pour la pub ? :D)
 
Dernière édition:
Adepte de la Chouffe, je suis aussi un client!
Bientot un nouveau magasin à peolples square si mes renseignements sont bons
Juste à coté de la maison! c'est bon ça!