Dates des sessions pour débutants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinz_phô

Membre Platinum
23 Août 2007
84
27
73
46
Montréal, Canada
Nimen Hao !

Tout d’abord un grand merci aux nombreux utilisateurs du forum qui nous ont faits confiance.

La nouvelle session intensive pour les débutants démarre le 10 Mars prochain et vous propose 3 heures de cours par jour, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi en fonction des préférences de nos étudiants, en petit groupe (moyenne de 4-5 étudiants). Idéal pour ceux qui souhaitent commencer à apprendre le chinois et avoir des bases pour pouvoir se "débrouiller" à Shanghai. Idéal également pour les nouveaux arrivants puisque c'est un excellent moyen de rencontrer du monde.

Les dates des prochaines sessions des cours intensifs pour débutants en 2008 sont :
10 Mars, 7 Avril, 5 Mai, 2 & 30 Juin, 28 Juillet, 25 Aout, 22 Septembre, 27 Octobre et 24 Novembre.

Tous nos professeurs sont rompus à l’enseignement du mandarin en tant que langue étrangère. Accueil chaleureux, étudiants de toute nationalité, locaux situés en plein cœur de Shanghai, juste derrière Jing'an Temple.

Par ailleurs, nous proposons également des cours à temps partiel en petits groupes et des cours particuliers, pour tous les niveaux. Nous travaillons également avec les entreprises et pouvons réaliser les cours au bureau, parfait pour les stagiaires ou ceux qui prennent leurs fonctions au sein de leur nouvelle entreprise. Nous pouvons aussi faire les cours à votre domicile pour vous arranger. Tous nos cours sont dispensés en anglais, et peuvent être faits en français sur demande.

Nous vous offrons une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire dès maintenant:

>> visitez notre site http://www.easymandarin.cn

>> envoyez un mail à info@easymandarin.cn

>> appelez le +86 21 5213 1815 et demandez Vincent

A bientôt et bon apprentissage,

Vincent.
 
cours chez Easy Mandarin

bonjour a tous!!

Je laisse un post suite à mon retour en france, après 5 mois passés à Shanghai!!
Réadaptation pas si évidente...!

C'est aussi l'occasion pour moi de conseiller une école de mandarin: EASY MANDARIN.
J'y ai suivi plus d'un mois de cours intensifs: 3h par jour (mais différentes options sont possibles) et ca s'est vraiment très très bien passé!
L'accueil est super et l'équipe est toujours prête à rendre service et nous aider pour quoi que ce soit!... merci donc pour mes réservations d'avion, d'hotels, les bonnes adresses, la recharge du téléphone,... et j'en passe!!
Si vous souhaitez suivre des cours de mandarin sur Shanghai je vous invite donc à contacter Vincent (vincent@easymandarin.cn).
Profs super sympas, compétents et à l'écoute! De plus, l'école est très bien située (Jing'An Temple) dans le centre et proche du métro; à Shanghai c'est un critère essentiel!!

bon cours à tous!

Noémie
 
j'adhère!!!

你好,

à mon tour de vanter les mérites de cette école!!! je suis arrivée à Shanghai au mois de juillet avec la ferme intention de parler le chinois!!!! j'ai donc chercher des cours depuis la France et je suis tombée sur Easy Mandarin, le seul organisme qui m'a répondu....:+1:

j'ai donc étudié le chinois pendant 2 mois dans cet institut et à ma grande surprise, très vite le brouhaha ambiant qui résonnait dans ma tête à chaque fois que je mettais le pied dehors est devenu une succession de mots et de phrases dont je pouvais comprendre le sens...pas si mal en fin de compte!!!

comme Noémie, j'ai fait les cours intensifs, 3H par jour, ça remet les idées en place et j'ai commencé en débutant. les cours étaient en chinois - anglais mais très vite le professeur ne vous parle qu'en chinois ce qui vous fait progresser très vite! personnellement, j'ai pris le manuel de support de cours en français pour avoir une traduction plus exact des mots chinois qu'en passant par l'anglais.

sur le point de vue relationnel, ma professeur chinoise était super sympa et j'ai vraiment aimé les discussions que nous avons eu (en chinois!!!! content2) sur tous les sujets! les élèves de mes différents groupes (en 2 mois on voit passer du monde...) étaient super sympas, nous avons fait des diners, des soirées etc... donc vraiment une bonne ambiance.

je vous recommande donc cet institut si vous avez envie de vous plonger dans le chinois!!!!!

在建 和 谢谢 :mercipan:
 
easyMandarin

Bonjour Noémie et Stéphanie!

et bien merci beaucoup pour ces témoignages, çà fait plaisir. Il est vrai que nous nous efforçons de satisfaire au maximum les étudiants qui viennent apprendre le mandarin pour que leur expérience reste inoubliable.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer et profitez de votre leçon d'introduction gratuite, qui vaut généralement mieux que de longs discours. Vous vous rendrez ainsi compte par vous-même de la qualité de nos professeurs.

Pour vous inscrire dès maintenant:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre site http://www.easymandarin.cn

> venez nous voir: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent
 
Cours intensifs pour débutants - Dates pour 2009

Bonjour à toutes et à tous!

En premier lieu, je veux remercier tous les membres du forum qui ont étudié avec nous au cours de cette année, ou qui étudient encore. Et vous êtes très nombreux.

Après quelques cours, on s'aperçoit que le mandarin n'est pas si compliqué que cela en a l'air, et que la maîtrise même très basique de la langue change radicalement la vie à Shanghai.

Pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou améliorer leur mandarin, nous proposons différentes formules avec des cours intensifs et à temps partiel en petits groupes, ainsi que des cours particuliers. Il y aura toujours une formule adaptée à vos besoins.

Tous les mois, nous avons une nouvelle session intensive pour débutants. Idéal pour tous les nouveaux arrivants puisque cela vous permet d'acquérir les bases rapidement et de rencontrer des personnes venus du monde entier.

Le début des prochaines sessions intensives pour débutants en 2009 sont :
5 Janvier, 9 Février, 9 Mars, 6 Avril, 4 Mai, 1er Juin, 29 Juin, 27 Juillet, 24 Août, 21 Septembre, 26 Octobre et 23 Novembre.

Nous proposons de plus une leçon d'introduction gratuite qui vous permettra de juger par vous-même de la qualité et du professionnalisme de nos professeurs.

Pour vous inscrire dès maintenant:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre site http://www.easymandarin.cn

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent
 
Bonne année du Bœuf

Bonjour les shanghaiennes et shanghaiens!

Je vous rappelle que notre prochaine session intensive pour débutant commencera le 9 Février prochain.

Les cours intensifs vous proposent 3 heures de leçons par jour, du Lundi au Vendredi, en petits groupes. Compréhension orale, prononciation, écriture et lecture, culture... et tout cela dans une bonne ambiance!

Ces cours intensifs sont également disponibles pour tous les niveaux puisque nous avons en permanence de nombreux groupes. Nous proposons par ailleurs des cours à temps partiel ainsi que des cours particuliers.

Nous vous offrons une leçon d'introduction gratuite qui vous permet de juger par vous-même de la qualité de nos profs, et qui nous permet (hormis pour les débutants) d'évaluer votre niveau.

Si vous venez de ma part et que vous étudiez dans notre école, je vous offre le premier livre de cours en cadeau de bienvenue!

Pour vous inscrire dès maintenant:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre site http://www.easymandarin.cn

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

Nous avons également un groupe sur Facebook qui vous permettra de prendre connaissance des événements à venir (dumpling Party, bowling...) et d'échanger avec les étudiants. Vous pouvez rejoindre le groupe sur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=2525847060

Je souhaite à tout le monde une excellente nouvelle année. Pour les chanceux qui voyagent au soleil ou qui rentrent en France, profitez bien du sable chaud et/ou de la gastronomie, et pour ceux qui restent à Shanghai, appréciez la tranquillité dans les rues, et les explosions de feux d'artifice dans les cieux. Amusez-vous bien.

A bientôt.

Vincent
 
Je recommande

A shanghai depuis un an maintenant, j'ai à mes débuts chercher une école de mandarin pour faciliter mon intégration et surtout me faire comprendre. Je suis allé prendre des infos dans pas mal d'écoles.

Alors voilà pourquoi je recommande Easy Mandarin:

1) Vincent (qui bosse pour l'école) , sait accueillir les francophones. Il a su m'écouter et me proposer un programme d'enseignement idéal. Merci encore!
2) Les cours sont très adaptés. Débutant ou non, en individuel ou en collectif, on trouve toujours sa place. Une atmosphère détendue, des salles de classe confortables et on bosse!
3) Des profs de qualité qui connaissent leur travail. Les cours sont en anglais et c'est très bien comme ça.
4) Dans le quartier de Jing'An.
5) Après plusieurs semaines de cours, j'arrivais à me faire comprendre.
 
Xie Xie Ni !

Bonjour Taram!

merci pour ton soutien. Ca fait plaisir d'avoir des retours d'étudiants.

Je suis content que tu puisses te faire comprendre par nos amis chinois, cela facilite vraiment la vie et fait preuve d'intégration. C'est l'objectif de notre école, et j'essaie personnellement de bien orienter les nouveaux arrivants, car débarquer dans une ville comme Shanghai n'est pas toujours évident.

J'en profite pour vous dire que la prochaine session intensive pour débutant commencera le 4 mai. Vous connaissez la procédure pour vous inscrire et bénéficier d'une leçon d'introduction gratuite...

Merci encore, et bons cours à tous!

Vincent
vincent@easymandarin.cn
 
Lol, c'est la même personne qui invente plusieurs personnage pour faire la pub, j'ai payé 35h privés dans cette école, j'ai trouvé que c'est un peu médiocre.
Pour moi la meilleure façon d'apprendre le mandarin à moindre coût c'est d'aller à l'université si vous avez le temps bien sur.
 
Bonjour Faguo !

Tout d’abord, c’est très courageux de laisser un post négatif sans être inscrit sur le forum, je te félicite.


Ensuite, à moins que tu travailles pour une école concurrente ou une université, je ne vois pas l’intérêt de venir laisser un tel message. Et même dans ce cas là, je trouve cela vraiment petit. Après chacun fait comme il souhaite, c’est juste une question d’éthique personnelle…

Par ailleurs, je ne suis pas l’auteur des réponses à mes propres post. Je pense qu’il y a moyen de demander aux modérateurs afin de vérifier(?). Je connais personnellement les 3 étudiant(e)s qui ont répondus, et je trouve cela plutôt sympa et bon esprit de leur part. J’invite d’ailleurs tous les utilisateurs du forum qui ont été étudiants à easyMandarin (et ils sont nombreux), à me faire part de leur bonne comme de leur mauvaise expérience.

Je suis donc désolé pour toi si tu as trouvé tes cours « un peu médiocres », encore faut-il que tu aies été réellement étudiant chez nous(?). Nous essayons toujours de satisfaire nos étudiants et sommes ouverts au dialogue. Il eût été peut-être plus constructif de nous parler de ce qui ne te convenait pas afin de trouver une solution, plutôt que de déverser ta frustration sur un forum après coup.

Enfin, il y a effectivement d’autres moyens pour apprendre le mandarin, et libre à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux (en terme de prix, de types de cours, fréquences…). Et sans trop m’avancer, je pense que nous nous en sortons plutôt bien, une large majorité de nos étudiants étant satisfaits (ils nous recommandent à leur entourage, viennent pour passer le bonjour, laissent des posts sur les forums…).

Sur ce, je souhaite à tout le monde un excellent week-end, et vous conseille de laisser vos cahiers de cours tranquilles, et de profiter de ce beau soleil.

A bientôt.

Vincent
vincent@easymandarin.cn
 
Cours de Chinois a EasyMandarin

Je voulais juste dire un grand :mercipan:a Easy Mandarin!
J'ai commence mes cours avec des profs aleatoires, des etudiants et ils n'ont pas la meme rigueur que les profs d'une ecole telle qu'Easy Mandarin.

Ils ont un large choix de professeurs qui peut aussi bien donner des cours en anglais qu'en francais!

Je travaille donc ma prof se deplace jusqu'a mon bureau pour me donner les cours : ce qui est un gain de tps appreciable et d'energie qd on n'a pas envie d'avoir cours le WE, ou tard le soir apres le boulot alors qu'on est deja assez fatigue de sa journee ...

Et comme l'a dit Dsteph, le prof va te pousser a davantage comprendre en faisant les explications au fur a mesure qu'en chinois !

Ca fait deja plus d'un an que je suis avec Easy Mandarin et je le conseille a tous mes amis!!

Sur ce, bonne journee
et bon cours chez Easy Mandarin!
Tchouc
 
inscription en fac à Tongji

mon fils passe son BACCALAUREAT en France cette année et voudrait faire des études à la faculté de Tongji. Il ne parle pas le Mandarin. il faut donc qu'il passe tout d'abord une année en cours pour apprendre la langue. Existe t-il ce genre de cursus?
il y a t-il d'autres élèves qui le font pour ensuite aller en Fac?
merci par avance pour vos réponses qui vont me permettre de prendre la bonne décision.​
 
Bonjour Jean,

je vous ai répondu directement sur votre email.

J'en profite pour remercier les anciens étudiants qui ont laissé leur témoignage sur le forum.

J'en profite également pour vous rappeler que notre nouvelle session intensive pour les débutants commencera le 1er Juin prochain. Excellent moyen pour apprendre rapidement le mandarin et rencontrer d'autres étudiants venus du monde entier.

Pour vous inscrire dès maintenant, contactez-moi sur mon mail vincent@easymandarin.cn

A très bientôt, et bon apprentissage.

Vincent
 
Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis bientôt trois mois et je ne parle pas vraiment anglais.
Je cherchais donc une méthode pour apprendre le chinois en Français et en cours collectifs car je voulais rencontrer des gens. Mais lors de mon arrivée (début mars) toutes les facs avaient déjà commencé. Alors je me suis tournée vers les écoles privées.
Et j'ai trouvé Easy Mandarin (grâce à une amie). Leurs cours collectifs sont en anglais. Mais Vincent (qui est français et parle anglais et chinois), mon contacte m'a assuré que le niveau d'anglais qu'il fallait restait très basique. L'école m'a offert une heure de cours pour voir si cela m'allait....Et puis j'ai signé...
J'étais dans une classe avec des français, ce qui m'a permis de leur poser quelques questions de vocabulaires quand je n'avais pas compris...Mais tout c'est très bien passé, je comprenais tout les cours de chinois en anglais et je vous le répète je suis une bille en anglais...!!!

J'habite à Pudong et l'école se trouve à Puxi mais je ne mettais pas plus de temps que certains élèves qui habitaient à Puxi.

Pour avoir plus d'info, vous pouvez aller voir sur leur site internet Lien retiré

ou joindre directement Vincent vincent@easymandarin.cn

Bonne journée
 
Xie Xie Ni !

Bonjour Camille,

Et merci pour ta contribution.

Effectivement, nous avons des cours disponibles avec de très bons profs parlant français (ce qui est relativement rare sur Shanghai). Cependant, sachez qu’un niveau basique en anglais est suffisant pour suivre les cours débutants de mandarin, la langue anglaise étant plus adaptée à l’apprentissage du mandarin. Un niveau correct d’anglais est par contre indispensable pour suivre des cours intermédiaire de mandarin.

Dans tous les cas, nous offrons une leçon d’introduction gratuite. Cela vous permet de juger par vous-même de la qualité et professionnalisme de nos profs, de voir éventuellement si vous êtes à l’aise en anglais, et cela nous permet également d’apprécier exactement votre niveau de mandarin (pour les non-débutants).

Je vous rappelle d’ailleurs qu’une nouvelle session intensive pour débutants commencera le Lundi 1er Juin.

A bientôt et bons cours à toutes et tous.

Vincent
vincent@easymandarin.cn
 
Besoin connaitre tarid 1 annee mi temps - faux debutant.

Bonjour Vinz

Je souhaite connaitre le prix pouir une annee de cours a mi-temps pour faux debutant a shanghai.
Je dois arriver courant octobre, novemdre 2008 pour 1 annee apprendre le chinois.

Merci cdt
Samir B
samir.kabyle(SPAM)@(SPAM)hotmail.fr


Nimen Hao !

Tout d’abord un grand merci aux nombreux utilisateurs du forum qui nous ont faits confiance.

La nouvelle session intensive pour les débutants démarre le 10 Mars prochain et vous propose 3 heures de cours par jour, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi en fonction des préférences de nos étudiants, en petit groupe (moyenne de 4-5 étudiants). Idéal pour ceux qui souhaitent commencer à apprendre le chinois et avoir des bases pour pouvoir se "débrouiller" à Shanghai. Idéal également pour les nouveaux arrivants puisque c'est un excellent moyen de rencontrer du monde.

Les dates des prochaines sessions des cours intensifs pour débutants en 2008 sont :
10 Mars, 7 Avril, 5 Mai, 2 & 30 Juin, 28 Juillet, 25 Aout, 22 Septembre, 27 Octobre et 24 Novembre.

Tous nos professeurs sont rompus à l’enseignement du mandarin en tant que langue étrangère. Accueil chaleureux, étudiants de toute nationalité, locaux situés en plein cœur de Shanghai, juste derrière Jing'an Temple.

Par ailleurs, nous proposons également des cours à temps partiel en petits groupes et des cours particuliers, pour tous les niveaux. Nous travaillons également avec les entreprises et pouvons réaliser les cours au bureau, parfait pour les stagiaires ou ceux qui prennent leurs fonctions au sein de leur nouvelle entreprise. Nous pouvons aussi faire les cours à votre domicile pour vous arranger. Tous nos cours sont dispensés en anglais, et peuvent être faits en français sur demande.

Nous vous offrons une première leçon totalement gratuite, vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité de nos professeurs.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire dès maintenant:

>> visitez notre site http://www.easymandarin.cn

>> envoyez un mail à info@easymandarin.cn

>> appelez le +86 21 5213 1815 et demandez Vincent

A bientôt et bon apprentissage,

Vincent.
 
Bonjour Samir,

je vous ai envoyé un mail.

A bientôt.

J'en profite pour vous rappeler que notre prochaine session intensive pour débutants commencera le 29 juin prochain.

Vous pouvez m'envoyer un mail à vincent@easymandarin.cn pour toute demande d'informations.

Cordialement,

Vincent
 
Nouveau Site Internet

Bonjour à toutes et tous,

Et merci pour la confiance que vous nous témoignez.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez consulter notre tout nouveau site Internet http://www.easymandarin.cn. Plus simple, plus de services offerts, il a pour but de vous préparer au mieux à votre arrivée en Chine et à l'apprentissage du mandarin. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Par ailleurs, sachez que nos prochaines sessions intensives estivales pour débutant commenceront les 29 Juin, 27 Juillet, 24 Aout et 21 Septembre prochains.

Pour vous inscrire dès maintenant ou pour demander votre leçon d'introduction gratuite:

> appelez le 5213 1815 ou le 6253 2235 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre nouveau site http://www.easymandarin.cn

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

> rejoignez notre groupe sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=2525847060

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn
 
Dernière édition:
Easy Mandarin Super

Hello

J'y etudie depuis plus d'un an, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualite des profs (ancien prof moi meme).

les horaires sont super flexibles , les prof disponibles , sympas et qui peuvent se deplacer si nécessaire. ou rendre service si nécessaire.

Bref n'étant pourtant pas doué pour les langues, j'ai fait de super progrès.

L'accueil est vraiment sympas et Vincent étant français, il est vraiment d'une grande aide.

en plus ils organisent regulierement des sorties collectives, idéal pour se faire des amis..surtout quand on vient de débarquer a Shanghai

le quartier est de plus super sympas.

Un ecole a conseiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.