1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Date pour renouvellement visa L

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Anaisshanghai, 7 Février 2013.

1. Anaisshanghai

Anaisshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur Internet. Je viens de faire prolonger mon visa touriste (2x2 mois) pour 1 mois au PSB de Shanghai, sauf que je n'arrive pas à savoir à partir de quand les 30 jours se renouvellent. Voici les détails de ma prolongation: Date de dépôt du visa = 02.02.2013 Date de récupération du visa = 16.02.2013 (à cause du Nouvel an chinois le délai est de 2 semaines) Date d'expiration du visa = 08.03.2013 (????) Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette date d'expiration? J'aimerais également besoin de savoir quand je renouvellerais la 2e fois pour un mois pour connaître ma date de retour en France ... Merci !

#1 Anaisshanghai, 7 Février 2013
    Dernière édition: 7 Février 2013

Partager cette page