Danse relance !

Danse sur Shanghai

Salut Caro, tu es restee pour les 2 cours ou seulement celui de lindy hop ? Parce que le west coast swing c'est tres different...

Apres, un cours ds un bar avec 10 debutants c'est jamais une ambiance de folie... mais si tu suis les cours et que tu commences a savoir danser, tu auras de quoi t'amuser.

Salut!

Je viens juste d'arriver sur Shanghai, et vais rester pour un bout de temps vu que je vais commencer a bosser ici. J'aimerai bien faire de la danse moi aussi. J'en ai fais avant, mais du modern jazz, j'aimerai bien essayer les danses a deux. Le concept du bar a l'air sympa, mais est ce que vous savez ou je pourrais voir des videos qui me montrerai quel genre de danse c'est exactement?
Et est ce que le bar dont vous parlez existe toujours? Je veux dire, est ce qu'il fait toujours ca les mardi soir?

Merci,

Hannah
 
je viens d'arriver sur Shanghai, j'irai surement faire un tour pour les cours de salsa au souldancing. Y en a-t'il qui y vont ? On pourrait se donner RDv la bas ? mon adresse mail est : jo.duong@gmail.com

A bientot !
 
Bonjour,
Je sais pas si la discussion est toujours d’actualité, mais je compte organiser des soirées rock cours + danse un soir par semaine. J'ai créé un topic dans "annonces-Divers Shanghai".
Manifestez vous si vous êtes toujours intéressés.
 
Salut Hannah je suis desolee je viens de voir ton message !! Alors si tu as acces a youtube fais une recherche pour "jordan frisbee and tatiana mollman", ce sont les champions du monde en west coast swing, pour le lindy, je ne connais pas tres bien les bons danseurs, mais a mon avis n'importe quelle recherche "lindy hop max" devrait te sortir ce qu'il faut. Sinon, il y a quelques videos sur www.youku.com.

Sinon viens faire un tour le mardi soir, on commence les cours a 8h30, et si tu aimes, tu reviens ! :)

A plus, si tu veux plus d'infos, n'hesite pas a me contacer.

Chloe
 
je viens d'arriver sur Shanghai, j'irai surement faire un tour pour les cours de salsa au souldancing. Y en a-t'il qui y vont ? On pourrait se donner RDv la bas ? mon adresse mail est : jo.duong@gmail.com

A bientot !

Et alors la salsa à Souldancing, des retours?