1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Danse classique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 29 Novembre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive sur ShangAhi mi-février et ne pouvant me passer de danser je me mets en quête prélable de cours de danse classique... j'ai bien vu JazzduFunk et le site franchement bien rodé et infaillible (toutes le danses, tous les niveaux, tous les profils tant d'élèves que de profs !) sauf en ce qui concerne les tarifs des cours...
    si certains connaissent des écoles sérieuses et prodiguant un enseignement digne de la tradition du Ballet, je serais ravie d'en prendre connaissance !

Merci et vivent les tutus roses ! (en semaine en tous cas, les week-end, rien ne s'oppose aux Dance Floor !

Blandine

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Blandine,

J'ai reposte ton message sur le forum actuel (On a des problemes avec celui ci) CLIQUE ICI pour retrouver ton message. A bientot
    Vince

Partager cette page