1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dans quelle region se rendre pour trouver une usine de jeans ?!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mmaffaires@orange.fr, 6 Novembre 2009.

1. mmaffaires@orange.fr

mmaffaires@orange.fr Membre Actif

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je souhaiterais me rendre en chine pour importer du jeans en france ,a partir de qu'elle quantité est ce vallable de le faire ?! merci

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Euh...quelle quantité ? disons à partir d'un petit milier au minimum.
    Pour le textile, c'est la région de Guangdong qu'il faut se rendre.

3. mmaffaires@orange.fr

mmaffaires@orange.fr Membre Actif

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour d'avoir pris le temps de répondre ,faudra que je mette ça en oeuvre ,merci bonne continuation

4. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Possibilite de Partenariat

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
    Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. J'ai des contacts usines en Chine pour des petites quantites ou j'achete moi meme pour le compte de mes clients.
    Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type de produits, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
    Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles

Partager cette page