1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dans le coin pour un an

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par MrWind, 19 Juin 2012.

1. MrWind

MrWind Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour à tous,

je vais certainement avoir l'opportunité de passer un an en chine avec mon épouse et notre fille d'un an.
    Je travaillerai vers Huzhou. J'ai bien parcouru le forum su Suzhou et autres mais je suis toujours indécis entre habiter à Suzhou ou Hangzhou.
    Connaissez vous Huzhou? est il possible de s'y rendre tous les jours depuis Suzhou SIP? Sur le papier ca a l'air possible, maintenant dans la réalité...

Je vais vous bombarder de questions, (en ayant naturellement écumé d'abord les sujets présents :) )

Merci d'avance et à bientôt !!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Bonjour,

Bienvenue sur le forum et en Chine ...

Pour rejoindre Huzhou depuis la SIP, la route semble être la seule option ... Après, il faut faire avec :
    - Les aléas de la conduite en Chine (si vous êtes conducteur)
    - Les intempéries autoroutes fermées en cas de brouillard ou conditions climatiques (extrêmes pour les chinois, pas forcément pour nous)

Donc dans l'absolu c'est possible, cependant, il faut comprendre que les horaires doivent être flexibles ...

Partager cette page