Danger: drogue ou substance dans les verres en clubs - black out

Remarque je vais laisser le doute planer ça m'arrange, en flou j'ai l'air beaucoup plus mince, avec des cheveux plus longs... et finalement xiao bai m'a l'air très très sympa à la réflexion.... dommage que j'ai tout oublié!!!!!
 
Remarque je vais laisser le doute planer ça m'arrange, en flou j'ai l'air beaucoup plus mince, avec des cheveux plus longs... et finalement xiao bai m'a l'air très très sympa à la réflexion.... dommage que j'ai tout oublié!!!!!

Bah ecoute, si j'arrive a me reapprovisionner en pillule d'ici demain, je passe a ton apero!
 
C'est moche cette histoire, et très énervant.
Je m'interdis l'alcool fort dans les bars depuis des années. Un petit mojito de temps en temps, mais le plus souvent, je ne bois que des bières bouteille, ou du vin dans les restos étrangers.
C'est quand même dommage de devoir se méfier de tout ici. C'est d'ailleurs une des raisons qui me feront quitter ce pays.
 
En effet il faut se méfier de tout et de tout le monde (employeur compris, j'ai ai fait les très gros frais).
C'est ainsi, il est normal de ne pas avoir que des avantages mais il est certain que des désavantages peuvent être très important et quand la balance devient trop négative, il faut partir.
Pas encore mon cas... pour l'instant.

Pour le sujet du post, il vaut mieux être prévenu et je ferai plus attention à l'avenir.
 
Cette experience je l'ai fait deux fois dont une tres mal finie.

La premiere c'etait le premier soir a Shanghai. J'arrive je pose mes valises et on sort avec mes colocs. Etant rugbyman et barman j'ai bu a la quantite et la cadence que j'avais l'habitude faire le weekend en europe. Mais la je bois 3 verres et.... plus de souvenirs... je me reveille dans mon lit, a moitie deshabille et endormi sur mon portable(qui m'avait laisse par ailleur une jolie trace haha) .

la deuxieme est un peu moins drole. On retourne dans un bar une semaine apres et je me suis dit "allez, ce qui est arrive le weekend dernier etait p-e dut au decalage horraire qui sait. Mais je vai moins boire et faire attention" . On arrive au bar, je ne me souviens plus duquel malheureusement, et je bois deux bieres puis un cocktail. la je bois un shot, tout va bien, puis de nouveau blackout! Il parait que ma coloc m'a mis dans le taxi et donner l'adresse au taximan. Et je me reveille dans un parc.... n'ayant plus mon blackberry, ni mes cles, ni mon portefeuille, ni ma montre, ni ma chaine autours du coup et un trou au niveau de ma poche de mon pantalon qui fait au moin 10cm de long...

Depuis je fais plus que gaffe et bois plus souvent de la biere qu'avant mais surtout je controle toujours mon verre et le finit toujours avant d'aller danser( ouais je sais ^^')

faites attention tout le monde surtout vous les filles, car nous les mecs ca peut aller car on peut moins se faire embeter (quoi que) mais vous faites plus gaffe que nous...

voila juste pour partager mon experience sur ce topic.

Raphael
 
Bonjour
Actuellement de passage sur Beijing, j'ai diné hier soir avec un américain (8 ans en Chine) à qui la même mésaventure est arrivée le week-end dernier.
Samedi soir, il est allé boire un verre avec un ami et, à la deuxième bière, blackout total.
Il s'est réveillé chez lui le lendemain mais sans argent, ni téléphone. Son ami, quant à lui, a émergé au fin fond de la cambrousse pékinoise, avec également les poches vides.

Je sais qu'il y a de l'alcool frelaté qui tourne mais j'ai tout de même du mal à croire que cela puisse faire cet effet. Surtout avec de la bière.
 
C'est la scopolamine qui arrive en Chine.
 
images
 
Bon et bien voilà, c'est bien le sujet sur lequel je voulais alerter.
Certes il y a l'alcool frelaté (je ne vise aucun établissement ou fournisseur) mais il peut y avoir des personnes qui font ce genre de chose et cela n'importe où.
Bref, faite attention à votre verre!
 
En attendant Caprice ca serait vraiment bien que tu dises quand meme le nom du bar ou ca t'es arrive... Meme si c'est pas forcement de leur faute.
 
Bonjour
Actuellement de passage sur Beijing, j'ai diné hier soir avec un américain (8 ans en Chine) à qui la même mésaventure est arrivée le week-end dernier.

Moi aussi, j'ai du mal à croire que la bière puisse faire ça...
As-tu le nom du bar ? Même si le bar n'est pas responsable, que c'est un type qui a fait ça en passant près de leurs verres, c'est toujours bon à savoir.
 
Un collègue m'a raconté la même histoire tout à l'heure. Trois verres et black-out. Et une connaissance a lui avait fini dans le caniveau quelques semaines plus tôt. Je pense pas qu'il s'agisse de pilules car ce sont des mecs et dans le deuxième cas il était accompagné (où serait intérêt si ni abus, ni détroussage?). Alcool frelaté semble l'explication la plus logique.

Sale époque pour les buveurs…
 
encore une fois dans ma pomme! Je me rappelle du club c'etait au ibiza.

dans ce cas j'ai perdu a nouveau mon portable et mon argent mais pas ma montre ni mon argent. J'ai demande a un pote comment j'etais hier soir et il m'a dit que j'etais au top et que j'avais l'air bien mais j'ai remarque ce matin que j'avais vomi et que j'avais perdu ces affaires. Donc alcool frelate a mon avis!

J'en ai marre de sortir et de devoir faire gaffe a tout! La je ne sais plus quoi faire serieux... ca fait un mois que je suis la et deja 3 blackouts!