Danger: drogue ou substance dans les verres en clubs - black out

Je tiens juste a signaler que l'alcool dans la conception commune, est justement l'ethanol. Donc une boisson avec une forte presence d'ethanol est juste une boisson fortement alcoolisee.
Ce qu'est appele l'alcool frelate est la presence de methanol dans l'alcool.

Signe: Le chimiste masque

Si l'ethanol contient du benzene tu vas voir le resultat ..
 
C'est presque sur que ce soit un alcool frelate, ca m'est deja arrive et ce sujet a deja ete plusieurs fois sur BC.

Si on t'avait drogue tu te serais sans doute reveille les poches vides dans la rue...

Ok alcool frelaté donc! Je ne comprends très bien les formules truc mais ça ne m'étais jamais arrivé.
Sujet déjà abordée, désolée alors. Bon de toute façon mieux trop informer que pas assez non???
Pas de poche moi monsieur, un sac de gonzesse!
 
Et ben videe le sac alors ou plus de sac si c'est un Prada :)

L'alcool de ce type tu le trouves aussi dans les open bars sur Heshang lu, faut faire attention...
 
C'est arrivé à plusieurs de mes amis (notamment au Babyface à l'époque mais plus récemment dans des bars que l'on pourrait penser "safe").
Il faut faire attention de manière générale dans tous les opens bars ou aussi dans les soirées où il y a de grosses promos du style "5 verres pour 100 rmb"...
 
Et ben videe le sac alors ou plus de sac si c'est un Prada :)

L'alcool de ce type tu le trouves aussi dans les open bars sur Heshang lu, faut faire attention...

Ok chef, je sortirai sans sac, sans poches, sans pantalon... euh enfin si je ne sais plus moi!!
Jamais fait les opens bars de Hengshan lu en fait!
 
Il y en a aussi qui "blackout" en lisant des posts sur Bonjourchine.

Perso çà m'arrive très fréquemment...

C'est sûr en voyant de quoi tu es accusé récemment ...

Après :
- Le membre des RG ...
- L'agent du fisc en sous-marin ...

Voilà, l'empoisonneur des BBQ ...

Si tu as besoin d'en parler, la Hotline de BJC (SOS membres virtuellement battus) est toujours la même ...
 
C'est sûr en voyant de quoi tu es accusé récemment ...

Après :
- Le membre des RG ...
- L'agent du fisc en sous-marin ...

Voilà, l'empoisonneur des BBQ ...

Si tu as besoin d'en parler, la Hotline de BJC (SOS membres virtuellement battus) est toujours la même ...

Un mafieux, un gourou et un abbé, ma semaine habituelle quoi...
 
Un mafieux, un gourou et un abbé, ma semaine habituelle quoi...

J'aime pas en règle générale donner des conseils aux gens quant à la vie qu'ils mènent ....

Mais ce genre de dédoublement, triplement, voir plus de la personnalité, il existe des thérapies pour cela ...

La Hotline est aussi compétente dans ce domaine ...

ABK6, vient consulter chez nous ... Avec plus de 1000 posts à ton actif, les 5 premières séances sont gratuites en plus ...
 
Dernière édition:
c'était quoi le nom du bar? Histoire de le mettre sur ma black list des bars servant de l'alcool frelaté à Shanghai...
 
Bon ce n'est pas obligatoirement de l'alcool frelaté car c'est arrivé d'un coup, au premier verre. Et j'étais arrivée seule (rejointe ensuite par maître barboc), restée seule un peu à l'entrée près du bar... je reste sur mon idée du truc dans le verre quand même!!
Et malheureusement pour l'alcool frelaté je crois que c'est très fréquent à Shanghai, qq soit le type d'établissement.

Allez les jeunes, on arrête tous de boire? (sauf aux apéros Caprice bien sûr).
 
Et malheureusement pour l'alcool frelaté je crois que c'est très fréquent à Shanghai, qq soit le type d'établissement.

Attention Caprice, il faut quand même distinguer les établissements qui servent de l'alcool frelaté en toute connaissance de cause, comme par exemple le N.88 des autres établissements qui se font arnaquer par leur fournisseur qui aura glissé quelques bouteilles frelatées parmi les bouteilles originales, comme par exemple The Apartment.
 
Et pourtant, à force de te le répéter tu finis par y croire ;-)

Non seulement j'y crois depuis longtemps, mais face à un cas unique comme le tien, on souhaite te recruter pour faire avancer la recherche (enfin, la notre) ... :siffle:
 

xiao bai ou caprice (ne sachant pas où la photo était prise) ... Merci de faire revoir la ventilation de vos salles de bain respectives, il semble y avoir un certain problème d'humidité ...