1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dakota Bar & Bistro

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par angeloguesse, 25 Août 2010.

1. angeloguesse

angeloguesse Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bistro dans la concession francaise a Shanghai recherche jeune francaise ou francais voulant travailler a temps partiel dans la restauration. Experience pas forcement necessaire, motivation souhaitee. Bon niveau d'anglais obligatoire, un bon niveau de chinois serait un plus.
    Dakota se trouve sur donghu lu cross huai hai lu.
    Contacter Angelo .

#1 angeloguesse, 25 Août 2010
    Dernière édition: 26 Août 2010
  2. haiqiang

haiqiang Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je souhaiterais postuler mais comme je vais mettre les pieds a Shangai demain pour la premiere fois,est ce possible de le faire par mail dans un premier temps?(Le temps que je m occupe d aller a l immigration,de trouver un hotel etc)
    Ces dernieres annees j etais plutot dans la musique et l enseignement du francais,mais j ai travaille 6 mois au "Bistrot Irlandais" a Paris(pub et resto).
    Salutations

fabien.scouarnec@hotmail.fr

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    le temps que tu fasses tes trucs la place est prise (si elle l'est pas déjà car l'annonce date de plus d'un mois).... appelles directement le bar quand tu arrives à shanghai plutôt lol..d'ailleurs, normalement quand on recherche un job, on contacte l'employeur,ce n'est pas le contraire.....

#3 billcarson, 18 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2010
  4. haiqiang

haiqiang Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il se trouve que j avais appelé en parallèle mais sans pouvoir parler à la personne concernée.Je sais comment chercher du boulot,t inquiètes pas pour moi j ai vu de la prairie.

Partager cette page