Dajia hao !!! :)

alambid

Apprenti
07 Mai 2011
5
0
14
Bonjour a tous !!! Je vais me presenter mais je ne sais mm pas par ou komencer,,mais bon j'ai 19 ans et je suis a shanghai de presk 6 mois, je originaire de Comores en Anglais c'est Comoros,,,je suis venu ici pour apprendre le chinois un an et puis aller en france pour continuer mes etudes superieures,mais je ne pense bien que vais rester ici finir la langue que j'ai presque bien acquis et faire mes etudes universitaires ici mm,,,Je suis a SHANGHAI INSTITUTE OF TECHNOLOGY et ma classe pour dire n'a que 3 eleves pour apprendre le chinois avant j'etais vraiment mal a l'aise par cela,,mais maintenant je vois les avantages parceque en 5 mois j'arrive a comprendre le chinois et parler un peu bien... Maintenant il ya des Americains mais nous pouvons pas etre dans la mm classe a cause de notre niveau.... Bon j'aime trop bien Shanghai ainsi que les chinois eux meme parceque mes amis ici ce sont presque que des chinois ils ont tres aimable et amicale,mais un peu trop timide.

J'aime tous ici sauf le fait d'etre regarder par tous le monde parceque je suis NOIR niark,,c'est vraiment pas bien je n'aime pas du tout et je n'arrive pas a m'y faire. Souvent je leur demande pourkoi vous me regarder et puis ils rigolents.... A part ca j'aime bien la ville. De temps en temps si j'ai envie de dancer un peu je vais a un CLUB appler WINDOWS situee a NANJING ,,, Mais pour l'instant je me concentre trop pour aller faire lexam (HSK) pour enfin trouver un travaille et de ne pas rester a galerer ou a s'amuser comme un Gamin. Bon moi je suis ici peut etre pour un bon moments. Je vous souhaite bonne chance dans tous ce ke vous projeter de faire ici en CHINE....

Merci Beaucoup

Al-Ambid