Daily motion

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
348
0
61
hello,
autant sur youtube je ne rencontre pas de problèmes, autant sur daily motion c'est la galère : quasi impossible de mater une vidéo dans son intégralité, au bout d'un moment elle s'arrête net et recommence au début. j'ai testé avec 3 navigateurs différents, rien à faire. avez-vous le même problème? quelqu'un aurait-il un remède?
 
Pas de remede miracle, quand c'est trop lent (que ce soit youtube ou autre), je passe soit par un proxy, soit je telecharge la video (avec un download manager) et je la regarde en local sur l'ordi.
 
les vidéos encapsulées dans du flash sauce daily motion y a moyen de les télécharger? tu peux me conseiller un download manager stp? thx
 
On peut telecharger tres facilement la plupart des videos des sites connus avec cette extension pour firefox : VideoDownloader

Comme download manager, Wellget (free) ou Hidownload sont ceux que j'utilise les plus souvent.
Par contre il faut un player pour lire les videos au format FLV (flash), ou les convertir soit meme en AVI ou autre. J'ai pas les noms en tete mais c'est facilement trouveable sous google.
 
merci Mike
avec le plugin firefox, je rencontre exactement le même problème, en plein milieu le téléchargement s'arrête comme s'il était arrivé à la fin.
avec wellget ça passe nickel!