DAB : Port du casque désormais obligatoire

Hardcore ! Il a peur de rien, car un coup de brique bien placé, et c'est l'homicide volontaire !

Il a été arrêté, mais espérons qu'il n'a pas de disciples à qui il a enseigné la botte secrète de la brique...

Cela dit, j'ai toujours trouvé incroyable qu'ici, les gens se baladent avec des liasses énormes à la main en pleine rue.
 
Il a été arrêté, mais espérons qu'il n'a pas de disciples à qui il a enseigné la botte secrète de la brique...

C'est bien cela le plus inquiétant ... Et le Nouvel An Chinois approchant, le nombre de personnes se baladant avec des liasses comme tu dis, va aller en augmentant ...
 
Le mec croyait vraiment s'en tirer ? Avec les millions de caméras ! Faut être vraiment abruti, désespéré, ou les deux..


HS : le premier sujet sur Chinasmack est pas mal non plus, comme un écho à la mort de la petite Yue.
 
Tout à fait ... Honnêtement, sans pour autant vouloir donner des "tuyaux" mais commettre son crime à chaque fois au même distributeur, faut être un peu con ... Le désespoir, hmmmmmm ...

Sur ton HS, J'allais le mettre ... Il semblerait que les consciences quelque part se sont réveillées ...
 
J'ai vu ca au news CCTV ZheJiang avant hier... Le probleme c'est que l'on a pas fini d'en voire des comme ca, et de plus en plus, la Chine ne sera pas épargnée par le "dévelopement", et l'idéologie de l'argent facile, il n'y a malheureusement pas de raison..

Apres, le type n'est en effet pas bien futé, mais quand on connait l'efficacité de la maréchaussée locale... ca me rappelle, l'histoire du petit vieux qui a braqué une banque récemment (a forcé un ATM en plus de 6h, en pleine nuit, toute sirene d'alarme hurlante, prenant le temps de rentré chez lui chercher des outils...).
Honnetement, dites moi que les rouages ne se sont pas mis en route, les videos visionnées, et le coupable arrété, parceque un affilié du parti ou proche était dans le lot des victimes...
 
Dernière édition:
C'est marrant, j'utilise la meme technique pour ramener des filles a la maisonicon_angel

Au moins tu as le mérite d'etre direct ;-) , la plupart des jeunes LaoWai que je connais sur Shanghai assoment les filles a coup de bouteilles de Vodka, ce qui est, avouons le, beaucoup plus traitre; est, au moins tout autant amoral; le tout pour un résultat somme toute equivalent.
 
Dernière édition:
C'est marrant, j'utilise la meme technique pour ramener des filles a la maisonicon_angel

ptdrt'es un violent toi! Tu devrais leurs payer 2 ou 3 cocktails, vu la quantité d'alcool frelatée circulant en Chine, t'as de forte chance qu'elles tombent raident aussi après quelques verres seulementanim_dead