1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

D3

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Camenbert, 10 Mai 2012.

1. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Yalaaa,

Bon simple topic sur D3 pour ceux qui s'ennuient les soirs de semaine en contrée reculée ;)

- Est ce que le jeu va sortir en Chine le 15? J'ai cru entendre que non car censure...
    - Si "non", est il possible de le télécharger et squatter les serveurs HK?
    - Autrement, est ce peine perdue compte tenu des blocages, nets trop fragiles...?

N'ayant jamais fait mon gamer expatrié, et m'ennuyant particulièrement en semaine, je serai heureux de recevoir vos infos.

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Solution: V-P-N..

Ps: j ai eu ton message mais suis en deplacement pendant deux semaines. Je te recontacterai!

#2 GuYong, 10 Mai 2012
    Dernière édition: 10 Mai 2012
  3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    D'après ce que j'ai cru lire, tu auras 3 grandes zones et tu pourras aller et venir sur les trois sans problème. Par contre avec leur système de vente d'objets contre argent sonnant et trébuchant, tu ne pourras le faire que sur le serveur qui couvre le pays où tu habites.

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Il n'y pas de blocage d'ip pour jouer.
    C'est quoi vos battletags ? On pourra peut être un peu jouer ensemble par contre on risque de pas avoir un super ping.

5. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Ta boite de message est pleine Cyril.G !

6. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    J'ai installé le jeu hier et d'après ce que j'ai pu constater ça marche bien le matin et en début d'après-midi (à Pékin avec une connexion internet 2 mégas). Par contre le soir c'est pas jouable: ça lague trop, ton perso revient souvent en arrière, tu tires des flèches et elles partent 3 secondes après et entre temps tu t'es fait entourer par une 10aines de montres. Pas top.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai acheté le jeu sur le site de Blizzard, DL dans la journée. Possibilité une fois le jeu lancé de changer de langue (français, anglais...). Par contre il faudra DL de nouveaux fichiers pour le changement.

J'ai pas testé à plusieurs.

Partager cette page