Cyclisme à Shanghai

Kojak

Membre Bronze
14 Nov 2007
5
0
29
Bonjour d'un petit nouveau.

Je rejoindrai Shanghai début avril prochain.
Une petite question : y a t-il des clubs cyclistes, dans le but de continuer à pratiquer mon sport favori.

J'ai vu qu'il y avait 5 DECATHLON sur Shanghai et qu'ils vendent aussi bien des VTT que des vélos de route, dont certains haut de gamme. Il doit donc bien y avoir des gens qui achètent et qui roulent le dimanche matin.

Merci.
 
bonjour!!
malgré le tps de la dernière discussion sur le forum, j'ai cliqué sur le lien du club de vélo mais marche pas! pouvez vous me dire comment s'inscrire dans un club de vélo, s'il en existe tjrs!!
merci, je veux continuer de faire mon sport favori!!!
 
Salut,

je sais juste qu'il y a un vélodrome un peu au sud de Hongqiao. J'avais hésité à aller voir pour m'inscrire mais ça fait quand même un peu loin pour y aller après le boulot...
Sinon, je cherche un bar ou ils diffusent le Tour de France. Si quelqu'un en connait un...
 
J'ai essayé deux fois le Prodigy Cycling Club qui organise une sortie durant tout le weekend dans les montagnes avoisinantes (départ vendredi soir à 19h, retour dimanche soir). C'était génial. Trouvez les photos, le programme et les infos sur le site www.mtb.com.cn

Alors à bientôt peut-être!

Jean-Luc

PS: je fais un peu de pub car il faut 4 participants au minimum pour faire une virée...