Cyber securité en Chine salon du 16 au 22 septembre 2019

Mon Shadowchaussettes marche bien, juste hier j'ai juste du changer le port. En fait, tous les cinq ou six mois, changer le port d'écoute du serveur et hop, c'est reparti pour six mois.
 
Perso j'ai zero probleme avec @ss troll. Je fais juste logout puis login again quand je demarre mon PC, je reste en mode open web et pas de souci, que ce soit a la maison ou au boulot.
Pas essaye sur telephone par contre vu que mon tel est trop vieux et trop pourri pour utiliser un vpn, mais sur PC aucun souci.
 
Quelqu'un utilise l'option VIP de chez Astrill ?
En mode "normal" je le trouve trop lent mais du coup je me demande si l'option VIP aide vraiment.

Sinon oui il y a des serveurs SS qui marchent encore, je suis tjrs sur le meme depuis quelques jours mais je cherche des solutions de rechange au cas ou.

108564
 
Du coup, vous me proposez quel vipinhaine ? Un lien ? Est-ce possible de payer avec carte chinoise union pay?J'ai tapé asjjtrillou sur bing et j'ai eu le site du tribunal chinois ...sympa....

Quand jutilise le vipihaine actuel, avira m'écrit quil bloque les fichiers hôtes...Que faire? merci
 
Quelqu'un utilise l'option VIP de chez Astrill ?
En mode "normal" je le trouve trop lent mais du coup je me demande si l'option VIP aide vraiment.

Sinon oui il y a des serveurs SS qui marchent encore, je suis tjrs sur le meme depuis quelques jours mais je cherche des solutions de rechange au cas ou.

Voir la pièce jointe 108564

Merci Messieurs.

De mon expérience, quelque soit le \/pn ou le ss s0ckx, c'est identifié, ralenti puis bloqué.

Après, il est toujours possible de modifier, port, serveur, protocol mais au bout de plusieurs jours, semaine, le GFW identifie, ralentit, puis bloque.

C'est profondément pénible surtout quand il faut en dépendre pour gagner son pain quotidien.

Le temps à chercher une solution, à tester, c'est du temps de travail perdu, avec une famille à charge vous voyez le cadeau.

Et même pour bien des Chinois qui doivent travailler communiquer avec le Monde, c'est une galère.

Tout ça parce que certains s'imaginent pouvoir se maintenir au pouvoir avec une telle imbecilité.
 
Dernière édition:
est-ce qu,asgtrijlll est efficace sur les portables etant donne que j'ai que ca comme internet ?

vannaflix est mieux ou vraiment lent? merci
 
100 dollars par MOIS ???? :eek::eek::eek:

100 dollars par an c’est déjà suffisamment cher ....:siffle:
100usd / an.
Surtout ne pas prendre 1 an, au vu des efforts de fermeture de l'internet en Chine par l'armée.
108670
--
Il faut prendre 1 semaine, max 1 mois et tester voir si ça fonctionne...
 
Quand on paie avec union pay China construction bank pour astrouille (Seychelles), ça se passe comment au niveau des frais bancaires ? Merci beaucoup pour votre aide
 
A l'attention des blaireaux qu'arrêtent pas de geindre et de jacter sur les rs...
Reçu ce matin...108682