1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cyber-Cafés à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Greed, 5 Avril 2013.

1. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permets d'ouvrir ce sujet, même si je pense qu'il a déjà été abordé...

Bref, je cherche un cyber dans les environs de Jiangsu Lu (ou Jing'An) afin de pouvoir m'adonner à de longues heures de jeux en ligne!

En connaissez-vous dans le coin? Ou ailleurs? Sinon, savez vous comment faire la recherche?

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Les cyber-cafes etaient interdit aux etrangers, il y a deux ans, je ne sais pas si la loi a evolue ou pas ...

3. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Non je ne pense pas que cela soit un problème, je suis déjà aller à pas mal d'endroits pour jouer, il suffit de présenter son passport.

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Ca a du change alors, tant mieux pour toi !

5. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que je vais aller dans la rue en criant 网吧 (à défaut de crier 愚蠢) comme un fou furieux, en quête d'une dose d'internet.

6. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
  7. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement baidu aide beaucoup, il y en a plusieurs pas trop loin de chez moi... Merci beaucoup!

Partager cette page