1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cute and cosy flat, in the Concession, 4500 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par liming, 8 Juin 2012.

1. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je libère mon appartement le 9 juillet. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter avant pour visiter à thevisionbox@gmail.com

Petit 2 pièces, cuisine équipée avec bar ouverte sur petit coin salon ou bureau + chambre + SDB (douche + baignoire japonaise) + couloir pour vous seul (rangements)
    beaucoup de rangements, très lumineux, plein sud, pas de voisins de palier
    internet : fibre optique possible (vous aurez internet dispo jusqu'à fin juillet, ça vous laisse du temps pour vous installer tranquillement)
    4e étage, sans ascenseur (enfin 3e quoi, pas un problème, et pourtant je suis un peu feignasse :D)
    propre : pas de bestioles, et j'avais tout récuré du sol au plafond il y a 6 mois, donc pas de surprise
    idéal pour célibataire ou jeune couple

Situation : au milieu de Huashan lu (entre Wulumuqi lu et Changshu lu), métro Jing'an Temple et Changshu road (lignes 2, 1 , 7)
    Plein de restaurants et bars dans le quartier (Anfu lu, Julu lu, Fumin lu, Donghu lu, Jing'an), Baker and Spice à 5 min, boulangeries et supérettes dans la rue
    Proprios : jeune couple, parlant anglais
    Dispo donc à partir du 10 juillet
    4500 rmb/mois

Si première installation, notez que je vends toutes mes affaires, puisque c'est un départ de Chine pour moi (chauffage, bureau, imprimante, modem, tout pour la cuisine, etc...)
    Et les meubles nécessaires à cet appart (bibliothèque, escabot pour la cuisine assez haute, matelas 1 personne, rangements penderie...)
    Je mettrai le détail dans "bazar"

chambre.JPG cuisine.JPG sdb.JPG

#1 liming, 8 Juin 2012
    Dernière édition: 9 Juin 2012

Partager cette page