1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cumuler les entrées visa L

Discussion dans 'Visa Chine' créé par julio 35, 20 Octobre 2011.

1. julio 35

julio 35 Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a todos, étant nouveau sur le forum, je viens de parcourir le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce que je cherchait .
    Donc voila, je possède un visa L (tourisme) de 2 entrées, sur ce visa il est indiqué clairement " entries 2, duration of each stay: 90 days after entry, avec juste issue date et enter before. Ma question est la suivante, puis-je, après 90 jours passé en chine, aller à Hong Kong, revenir en Chine avec ma seconde entrée et rester 90 jours de plus ?
    merci

2. flooooo

flooooo Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il faut que tu fasse ta 2ème entrée avant la fin de la date "enter before" et tu pourras rester 90 jours de plus.
    Donc si ta 1ère entrée est 1 mois avant la date "enter before", ton visa sera valable 4 mois en tout grâce à la 2ème entrée..

Partager cette page