1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Culture...

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par GiLLvh, 28 Février 2005.

1. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

alors attention le dépaysement, samedi 5 mars je vais visiter le musée de Shanghai et peut -être d'autres sur people square.
    Donc si jamais il y en a qui ne l ont pas encore fait et qui veulent se culturer et bien ils sont les bienvenu.
    Je pense y être vers 11h, donc viens qui viens
    a+
    gilles

2. grandgana

grandgana Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    T'as bien raison il y a l'air d'y avoir une expo interessante là-bas, on y fera surement un tour ce week-end avec ma copine..
    Sinon ce week end on a vu une performance de danse percu dans un vieux quartier, tres sympas avec apparemment plein d'ateliers d'artistes. On etait au Creekart center, je ne me souvien splus de l'adresse malheureusement...
    Mais peut etre que notre Cheeeer Administrateur s'en rappelle??? :lol:
    A faire en tout cas.....

Partager cette page