1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Culture, spectacle vivant à SH -- Recherche emploi / VIE

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par flore.dhum, 13 Mai 2011.

1. flore.dhum

flore.dhum Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT : Recherche emploi/VIE dans le domaine culturel & du spectacle vivant à SH

Bonjour à tous,

Jeune diplômée d'une licence professionnelle des Métiers de la Médiation Culturelle ainsi que d'une formation professionnelle en Communication e Management des entreprises culturelles, je m'apprête aujourd'hui à rejoindre Shanghai à la fin du mois de Juin. Je suis donc à la recherche d'un emploi ou d'un VIE dans le milieu de la culture et plus particulièrement du spectacle vivant.

Après plusieurs expériences en tant qu’organisatrice de festival, stagiaire dans une entreprise de production musicale puis dans une salle de concert et un festival, je souhaite continuer dans cette voie, améliorer mes connaissances et consolider mes expériences.

Veuillez noter que je suis bilingue anglais et parle correctement espagnol. Le chinois est mon prochain défi !

Si vous avez des pistes de recherches, des propositions ou si vous connaissez bien ce milieu à Shanghai, je suis preneuse !

Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir davantage sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter par MP ou email.

Merci d'avance,

Flore
    flore.dhumieres@hotmail.com

#1 flore.dhum, 13 Mai 2011
    Dernière édition: 28 Mai 2011
  2. flore.dhum

flore.dhum Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous ,

Mon annonce est toujours d'actualité !
    Si vous avez des conseils ou des contacts, n'hésitez pas.

Merci d'avance,
    Flore

3. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Le reseau culturel francais, en tout cas, oublie.
    Essaye de cibler des boites privees, mais ca sera davantage de l'evenementiel que des questions de culture.

4. camilledhuy

camilledhuy Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    creativehunt

trouver un emploi dans le milieu culturel à Shanghai, c'est très compliqué ! surtout en médiation culturelle... voici un site qui peut peut-être t'aider
    http://www.creativehunt.com/shanghai/jobs/
    bon courage

5. flore.dhum

flore.dhum Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses,

Il y a quelques offres sur le site .... je vais prospecter dans les jours prochains !
    Pourquoi faut-il oublier le réseau culturel français?

6. flore.dhum

flore.dhum Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma recherche est toujours en cours ... Je suis actuellement à Shanghai donc si vous avez de nouvelles pistes, n'hésitez pas !
    Merci

7. flore.dhum

flore.dhum Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche encore la perle rare à Shanghai ! J'ai quelques pistes mais rien de confirmé pour l'instant.
    Si quelqu'un à des infos concernant le réseau culturel shanghaïen (salles, spectacle, musées, galeries ...) et ses offres d'emploi, pensez à moi !

Merci d'avance

Partager cette page