Culture alternative/ underground/ cheloue

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Bonjour les Gens,

Voilà, je suis une metal head, j'aime le punk, le gros rock, l'indie et l'art conceptuel.
Comme ce n'est pas ce qu'on trouve le plus à Hong-kong (soyons clair, c'est pas à LKF qu'on va trouver du live de qualitay si ce n'est les covers de nos amis philippins), je voulais faire une compile de vos "bons plans Underground" si vous en avez:

-le Wanch' - du Live à Wanchai, parfois des bons groupes, parfois des covers, mais une ambiance assez sympa.
- This Town need- anciennement Hidden HK qui programme des concerts de punk/ rock assez régulièrement


mais encore?
 
Bonjour les Gens,

Voilà, je suis une metal head, j'aime le punk, le gros rock, l'indie et l'art conceptuel.
Comme ce n'est pas ce qu'on trouve le plus à Hong-kong (soyons clair, c'est pas à LKF qu'on va trouver du live de qualitay si ce n'est les covers de nos amis philippins), je voulais faire une compile de vos "bons plans Underground" si vous en avez:

-le Wanch' - du Live à Wanchai, parfois des bons groupes, parfois des covers, mais une ambiance assez sympa.
- This Town need- anciennement Hidden HK qui programme des concerts de punk/ rock assez régulièrement


mais encore?

Quitter Hong Kong?
 
Dans mon message précédent j’ai déjà ôté hidden agenda mais je me demandais si il y avait des lieux ou bars dédiés car hidden agenda propose surtout des concerts épisodiques et assez chers
 
Sur les îles y a pas mal de trucs, j ai aussi été à Secret warehouse samedi pour la deuxième fois , mais la musique est plus dub, techno et autre transe. A part un concert avec 4 groupes Punk y a deux semaines , je n’arrive pas trouver du Rock, Métal ou de l’Indie , et encore moins un lieu qui pourrait en jouer régulièrement. Bon , je vais continuer à chercher assidûment.
 
Comme personne me répond, je me réponds

Ouais Mev’ tu sais , y a un super bar qui fait des évents punk , Métal et Indie à Central, super scène , ça s appelle l AfterMath et c est bien cool

Sinon y a un bar caché qui fait du jam mais plus Jazz aussi aux alentours mais j étais pas assez fraîche pour me rappeler du nom

-ah merci buddy, c est cool

- Ben de rien , ça fait plaisir

- viens on se fait une soiree

- ouais cool carrément

- bisoux bisoux