Cuisinier recherche du travail

Vinchan

Membre Bronze
06 Mar 2009
4
0
24
Bonjour, je suis un cuisinier français de 29ans souhaitant s'expatrier à Beijing. Je suis de formation gastro et brasserie de luxe. Je suis actuellement second à Genève et dispose de multiples expériences autant dans les hotels 5* que dans le traditionnel.
Je souhaiterais tout d'abord savoir si ma candidature intéresse quelqu'un ( je vous ferai parvenir un cv ) et plus largement penser vous que mon profile puisse être recherché en Chine ( la très grande majorité d'annonces proposée sur les différents site sont des postes de cadre, manager, ingénieur ... ).
Encore qql petites questions : il y a t-il beaucoup de restaurants français à Beijing ? les chinois apprécient-ils vraiment la gastronomie française ou ce sont plutôt des lieux réservés au expatriés ?
Exist-il en Chine l'équivalent des agences de placement pour expatrier comme on peut voir en Angleterre pour ceux qui connaissent ?

Merci beaucoup pour vos avis et réponses
Vincent
 
recherche chef cuisinier

Bonjour Vincent

Nous sommes a la recherche d`un chef cuisinier pour notre etablissement de Shanghai. Nous sommes un restaurant francais situe au centre ville, ouvert depuis trois ans. Notre etablissement s`appelle Nova (www.nova-sh.com).
Je serais a Paris du 7 septembre au 14 septembre.
Pourriez-vous me laisser vos coordonnees telephonique afin que je puisse vous joindre lors de mon sejour en Frnace. (lyheng@nova-sh.com)
Pourriez-vous m`envoyer un CV?

Cordialement

Ly
G.M.
 
Nous somme un petit bistrot francais a Nanjing et en phase de preparation d'ouverture. nous somme ainsi en musure de rechercher un(e) chef de cuisine francais(e) avec experience. Si cela vous interesse (surtout de se baser sur Nanjing--300KM de Shanghai), envoyez nous votre CV(indiquant le salaire souhaite) a guillaume_gq@hotmail.com. bon courage.

cdlt,
Qing