1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cuisinier recherche du travail

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Vinchan, 6 Mars 2009.

1. Vinchan

Vinchan Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un cuisinier français de 29ans souhaitant s'expatrier à Beijing. Je suis de formation gastro et brasserie de luxe. Je suis actuellement second à Genève et dispose de multiples expériences autant dans les hotels 5* que dans le traditionnel.
    Je souhaiterais tout d'abord savoir si ma candidature intéresse quelqu'un ( je vous ferai parvenir un cv ) et plus largement penser vous que mon profile puisse être recherché en Chine ( la très grande majorité d'annonces proposée sur les différents site sont des postes de cadre, manager, ingénieur ... ).
    Encore qql petites questions : il y a t-il beaucoup de restaurants français à Beijing ? les chinois apprécient-ils vraiment la gastronomie française ou ce sont plutôt des lieux réservés au expatriés ?
    Exist-il en Chine l'équivalent des agences de placement pour expatrier comme on peut voir en Angleterre pour ceux qui connaissent ?

Merci beaucoup pour vos avis et réponses
    Vincent

2. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0