1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cuisinier recherche du travail

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Vinchan, 6 Mars 2009.

1. Vinchan

Vinchan Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un cuisinier français de 29ans souhaitant s'expatrier à Beijing. Je suis de formation gastro et brasserie de luxe. Je suis actuellement second à Genève et dispose de multiples expériences autant dans les hotels 5* que dans le traditionnel.
    Je souhaiterais tout d'abord savoir si ma candidature intéresse quelqu'un ( je vous ferai parvenir un cv ) et plus largement penser vous que mon profile puisse être recherché en Chine ( la très grande majorité d'annonces proposée sur les différents site sont des postes de cadre, manager, ingénieur ... ).
    Encore qql petites questions : il y a t-il beaucoup de restaurants français à Beijing ? les chinois apprécient-ils vraiment la gastronomie française ou ce sont plutôt des lieux réservés au expatriés ?
    Exist-il en Chine l'équivalent des agences de placement pour expatrier comme on peut voir en Angleterre pour ceux qui connaissent ?

Merci beaucoup pour vos avis et réponses
    Vincent

2. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Renseigne toi aupres des hotels et restaurant a travers la Chine nombreux sont en demande de Chef etranger !

3. Vinchan

Vinchan Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. lyheng

lyheng Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche chef cuisinier

Bonjour Vincent

Nous sommes a la recherche d`un chef cuisinier pour notre etablissement de Shanghai. Nous sommes un restaurant francais situe au centre ville, ouvert depuis trois ans. Notre etablissement s`appelle Nova (www.nova-sh.com).
    Je serais a Paris du 7 septembre au 14 septembre.
    Pourriez-vous me laisser vos coordonnees telephonique afin que je puisse vous joindre lors de mon sejour en Frnace. (lyheng@nova-sh.com)
    Pourriez-vous m`envoyer un CV?

Cordialement

Ly
    G.M.

5. tingting

tingting Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a t-il beaucoup de restaurants français à Beijing ? pas tro

les chinois apprécient-ils vraiment la gastronomie française Moi oui

6. guillaume_gq

guillaume_gq Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous somme un petit bistrot francais a Nanjing et en phase de preparation d'ouverture. nous somme ainsi en musure de rechercher un(e) chef de cuisine francais(e) avec experience. Si cela vous interesse (surtout de se baser sur Nanjing--300KM de Shanghai), envoyez nous votre CV(indiquant le salaire souhaite) a guillaume_gq@hotmail.com. bon courage.

cdlt,
    Qing

7. gl.restaurant

gl.restaurant Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Bien sur qu'il y a une possibilité, notre art culinaire s'expatrie dans le monde entier.
    Bonne chance pour ta recherche.
    http://www.gl-restauration.com

Partager cette page