1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cuisinier Patissier Serveur cherche un travail sur Pekin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Chasseriaud, 8 Janvier 2012.

1. Chasseriaud

Chasseriaud Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Cuisinier Patissier cherche un travail sur Shenzhen

Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi se situant sur Shenzhen. Je parle Anglais couramment et j'apprends le chinois depuis quelques mois.Je beneficie d'une experience de 5 ans en hotellerie restauration. J'ai travailler dans des restaurants traditionels ainsi que de la brasserie en France, j'ai travailler un an dans une patisserie francaise a Londres ainsi que un an en tant que manager de la cuisine d'un pub traditionel anglais. J'ai ete forme dans un Lycee hotelier de Bordeaux pendant deux ans. Si vous voulez plus d'info je peux vous envoyer un cv, contactez moi a dan_o_nino@hotmail.fr

#1 Chasseriaud, 8 Janvier 2012
    Dernière édition: 27 Février 2012
  2. yunapeinetrikku

yunapeinetrikku Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bon courage et bonne chance~

3. Chasseriaud

Chasseriaud Apprenti

Inscrit: