1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cuisinier français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Romain Krouch, 19 Juin 2013.

1. Romain Krouch

Romain Krouch Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Jeune , motivée , travailleur , honnête , déterminer. sont les quel que mots qui me caractérise , je suis français je cherche a immigrée en chine avec la plus grand envie de vivre dans se pays . je suis cuisinier , mon dernier poste occupée est chef de cuisine dans un restaurent alsacien . pour me contacter et/ou pour plus de détail sur mon parcourt voici mon adresse : misterkrouch@hotmail.fr

ps: ouvert a toute proposition

Young, motivated, hardworking, honest, determined. his words that characterizes me, I'm French for immigrant in China with the greatest desire is to live in the country. I'm cook, my last position is occuped chef in a restaurent Alsatian. for contact me and / or for more details on my job expérience here is my address: misterkrouch@hotmail.fr

ps: open for all proposition

我是一个厨师,来自法国,是一个勤奋诚实、 意志坚定的上进青年。我希望将来有机会可以在中国工作和生活。我的上一份工作是在一家叫做Alstian的法国餐厅担任主厨。如果有工作机会提供的话请与我联系。我的邮箱地址是 misterkrouch@hotmail.fr

#1 Romain Krouch, 19 Juin 2013
    Dernière édition: 19 Juin 2013

Partager cette page