1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cuisinier cherche emploie a beijing ou ailleur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par robinhavart, 27 Janvier 2011.

1. robinhavart

robinhavart Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde!
    je suis cuisinier,j'ai travailler au ginkgo et au cafe de la poste a beijing,je suis rentrer en france et maintenant ,étant tomber amoureux de la chine je cherche a y retourner .
    j'ai fait des etudes en cuisine jusqu'au niveau bac pro au lycee hotelier de mazamet puis j'ai travailler dans plusieurs restaurant en france durant 3 ans me permettant d'affiner mes techniques et d'apprendre différents style de cuisines,
    je ne sais pas vraiment ou chercher, si vous pouviez m'aider a trouver un restaurants.
    je vous en remerci d'avance
    ps:si vous desirez avoir de plus amples information au niveau de mon experiences contactez moi sur ma boite mail: sankacofe@hotmail.fr

Partager cette page