1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cuisiner Chinois

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par leurne, 10 Juin 2014.

1. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Salut les loulous!

j'aimerzais savoir si vous connaissez des sites pour cuisiner Chinois... J'ai pas trouvé satisfaction sur le net... Je cherche surtout tout ce qui est sauce... J'avais mangé une sauce qui accompagne un plat du nord (du tofu applati en feuille et en forme de carré dans le quelle on mest des morceau de legume genre conconbre piment et salade et qu'on roule. Ca tient dans la main et on le trempe dans une sauce). ainsi qu'un autre plat du nord : dans un wok est cuit des morceau de poulet/porc (ou poisson si on veut). On y ajoute du mais/noodle/pomme de terre et surtout des morceau de pain. J'adore la sauce de se plat <3

Donc si vous avez des liens ou une idée de la preparation de ces sauces et plats, je prends!!

Partager cette page