croyez vous aux ovnis et les chinois qu'en pensent ils ?

croyez vous serieusement aux ovnis ?

  • oui

    Votes: 20 33,3%
  • non

    Votes: 13 21,7%
  • pourquoi pas

    Votes: 28 46,7%
  • impossible

    Votes: 4 6,7%

  • Nombre total d'électeurs
    60
Me semble que l'on peut également dire que nous sommes trop jeune : nous n'émettons des ondes radios que depuis moins d'un siècle, n'importe civilisation qui passerait ne nous verrait pas. Quoi qu'il arrive si il n'existe de technologies permettant de contourner les lois de la physique concernant la vitesse de la lumière il est peu probable que ces civilisation aient ne serais-ce que passé dans les parages...
C'est mon point numero 5 :)
 
P'tet qu'ils vivent parmi nous sans qu'on le sache tiens, j'en sais rien, mais ce sujet ça me fait peur :D
J'prefere partir sur l'idee que s'ils existent, ils sont aux stades de microbes, et tres tres loin :)
 
1) Croyez vous aux "Objets Volants Non Identifiés" (c'est à dire que des gens aient sincèrement vus des phénomènes volants qu'ils n'arrivent pas à expliquer)
Sur les routes de Chine, j'ai vu beaucoup d'ORNI (Objet Roulant Non Identifié). Pas moyen de savoir si c'est une voiture, un tracteur, un camion, que sais-je encore.... Impossible d'identifier la marque.... Absence totale de plaques d'immatriculation... Comportement défiant toute logique (circulation de nuit, tous feux éteints, à contresens,...)... Parfois même le chargement de l'ORNI semble défier les lois de la physique...
:arf:

Plus sérieusement, j'adhère totalement au découpage en 3 questions de Phitheb.
La réponse à la première est bien évidement OUI. (Ces gens ont sincèrement vu des phénomènes qu'ils nont pas su expliquer)
Pour le seconde, je pencherais pour le NON
Et pour la troisième, il est assez probable que OUI
 
Pas plus tard que samedi soir j' était dehors en train de faire de la muscul la tete au sol, et j' ai vu une lumière blanche traverser le ciel, je me suis levé, c' était pas un avion avec les points rouges, non au bout d' un moment il as fait comme s' il changeait de trajectoire, je croit qu' il m' avait repéré, et puis voyant sa "connerie" s' est ravisé, trop space un changement de cap a 90 degré comme ça d' un coup, et puis il as direct disparu en un point minuscule pour finalement disparaite dans l' infini du cosmos, je croit que les alien sont aussi de grands enfants...
 
...
Mon collègue français est très porté sur le sujet. Pour avoir dû évoquer le sujet à mainte reprises pendant nos déjeuners. Voilà sa version des choses.

Pour lui, nos gouvernements seraient en contacts avec ces extraterrestres et devraient nous en faire la révélation en 2017. Ces extraterrestres seraient bien plus évoluer que nous. Certaines espèces chercheraient à nous nuire tandis que d'autres nous en protégeraient....

Ton collègue, ce serait pas @doudou69 par hasard???
 
Bonjour Xiongmao
Un lien pour te rassurer ! ;) C'est réellement HS mais troublant ! :eek:

Lien retiré

"Attention, certaines images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou de certaines personnes. Si vous êtes une personne sensible, nous vous déconseillons la lecture de cet article ou, le cas échéant, de cliquer sur les images en question pour les agrandir."

Ok bah je m'arrete la, la nuit tombe, je regarderai au reveil ^^ Deja que je me suis fait peur en regardant des photos prises de nuit dans la foret cette apres-midi, je vais pas en rajouter une couche :D
 
"Attention, certaines images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou de certaines personnes. Si vous êtes une personne sensible, nous vous déconseillons la lecture de cet article ou, le cas échéant, de cliquer sur les images en question pour les agrandir."

Ok bah je m'arrete la, la nuit tombe, je regarderai au reveil ^^ Deja que je me suis fait peur en regardant des photos prises de nuit dans la foret cette apres-midi, je vais pas en rajouter une couche :D
Ne t'inquiete pas , lafoy qui n'est generalement guere impressionnable a ete trouble par cette foret et le mystere qui l'entoure !
 
Le truc avec la ceinture d'Orion, c'est juste, peut être, que c'est une des constellation les plus connus / facile à repérer et dont la forme est quelque part plaisante. Si Ils regardent au mêmes endroit pour s'inspirer de la même chose cela ne fait pas plus qu'un gros hasard. Puis bon, je parie à qui le veux bien que tu peux tracer des lignes entre trois points un peu partout sur le globe... genre approximative hein... ce serait con que ce soit une vraie ligne droite.

On va te répondre que à l'époque de la construction, avec les moyens de l'époque, c'est déjà tellement extraordinaire que ce soit presqu'une ligne droite, que ça ne peut s'expliquer que par une influence extra-terrestre....
Donc des extra-terrestres qui arrivent, ni vu ni connu, de leur planète à des milliers d'années-lumière de nous, et qui sont pas foutus de tracer une vraie ligne droite.... :dead:
 
Il y a une hypothèse que j'aime beaucoup : dans toutes les galaxies, dans tous ces mondes habitables... et si on était les tout premiers ? Et si à l'heure où on parle, il y avait des millions de planètes peuplées seulement (pour le moment) de méduses et de courgettes ?
Les méduses ne bouffant pas les courgettes, ce sont des planètes où règne la paix....:)
 
Pas plus tard que samedi soir j' était dehors en train de faire de la muscul la tete au sol

latest
 
Non les araignées oui mais non, c' est parfaitement terrestre ça, mais des phénomènes lumineux comme je vous ait décrit j' en ait vu plusieurs, ce n' est a coup sur pas de la techno humaine facilement reconnaissable quand même, de la a dire extra terrestre je sais pas, mais vraiment strange, même a notre époque ou la science a fait des bond d' alien...
 
C' est vrai que le jour ou les gouvernements vont nous dire qu' il ont des preuves de créatures d' autres planètes et qu' il ont réussi a nous rejoindre ça va nous faire drole de chez drole a nous autres a peine sorti de la préhistoire..
 
C'est ca qui m'a fait peur http://buzzfil.net/article/static-a...foret-par-des-detecteurs-de-mouvements-9.html haha ok c'est buzzfil mais Xiongmao elle a peur de tout :D

L'article commence bien mal !!!!

Des photos très terrifiantes prises dans la forêt par des détecteurs de mouvements

Un appareil photo prend des photos.
Un détecteur de mouvement détecte des mouvements.

Mais un détecteur de mouvement qui prend des photos......