croyez vous aux ovnis et les chinois qu'en pensent ils ?

croyez vous serieusement aux ovnis ?

  • oui

    Votes: 20 33,3%
  • non

    Votes: 13 21,7%
  • pourquoi pas

    Votes: 28 46,7%
  • impossible

    Votes: 4 6,7%

  • Nombre total d'électeurs
    60
Dans ce fil de discussion, la plupart des contributions tournent autour du j'y-crois-j'y-crois-pas, alors que l'intitulé parle aussi de ce qu'en pensent les Chinois. Je poserai la question autour de moi. Par ailleurs, publier quelque chose sur le sujet devrait tomber sous le coup de la loi sur les rumeurs, non ? Il serait préférable de s'en tenir alors aux recettes de cuisine. Hi hi hi !
Les chinois me disent que ça dépend, les ET se mangent ou pas? Si ça se mange, ils sont welcome. Sinon pas la peine.
 
108753

Je pense surtout que tout le monde est prêt à entendre qu'ils ont trouvés des micros organismes invisible à l'oeil nu...
Faudrait qu'ils sortent prendre l'air. mdr.
 
Jusque là, on a pas vu de pyramide voler.
Sinon, expliquer quoi ?
Si on jouait au jeu des x erreurs 2 par deux dans ce panel de photo le x minimum serait voisin du nombre de caractéristiques identifiables de celle pour lesquel ce nombre est minimum.
La seule coïncidence tangible serait "y'a trois trucs plus gros que les autres.
Quand il y a plus de dissemblance que de ressemblance, il n'y a rien à expliquer... sinon quoi ?

Malepeste ! j'ai répondu à un post du bas de la première page !
:grin:
 
Dernière édition:
Les chinois me disent que ça dépend, les ET se mangent ou pas? Si ça se mange, ils sont welcome. Sinon pas la peine.
s'ils ont des pieds ou s'ils vont sur l'eau ou dans l'eau ou s'ils volent et que ce ne sont ni des tables, ni des chaises, ni des bateaux ni des sous-marins ni des avions... alors ils se mangent.
 
Dernière édition:
Sinon, on est les extraterrestres. On a pollué une planète et on est venu sur la Terre et quand la Terre sera bien bousillée on ira sur Mars...etc