[Crossposting]

Padre

Membre Actif
24 Mar 2010
3
0
19
Bonjour ici !

Désolé par avance, c'est pas vraiment un problème technique, mais je voyais pas trop où le mettre, aucun autre forum ne me semblant plus adapté.

Mes dons dans les sciences occultes m'ont révelé (les techniques utilisés ne seront pas décrites ici par respect envers nos plus jeunes lecteurs) que des messages ont mystérieusement disparu des différents forums ou je les ai placardé.


Je me doute fortement que nouveau compte+ crossposting ca n'a pas forcément été très bien vu (bien que je m'en sois excusé par avance). Pour mon excuse, seules les grandes villes sont susceptibles d'être intéressé par un cursus de juriste internationaliste. Je pensais que ça serait plus logique de le mettre dans les grandes villes.

Néanmoins je me permet donc de vous poser les questions suivantes:
_C'est un script qui supprime automatiquement le crossposting ou un modérateur qui pourrait me dire bonjour en passant ? :p
_Je pensais que comme seules les grandes villes m'intéressaient, un post sur celui de la Chine en général n'était pas très adéquat. Erreur de ma part ? Si oui, puis je à ce moment là resposter dans ce forum ?


Cordialement,

Votre dévoué lecteur ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Un modérateur a supprimé tes posts et déplacer l'annonce dans la rubrique Petites Annonces Chine car cela concerne plusieurs villes de Chine.

Ensuite, d'après la Lien retiré(que tu as forcement lu avant de poser tes questions) :

* Prenez soin de bien choisir le forum approprié à votre message; le thème de chaque forum est clairement indiqué sur la page d'accueil listant tous les forums.
* Merci de ne pas poster le même message dans plusieurs forums.
 
Merci de la réponse. Comme expliqué j'avais lu, mais cela me semblait plus approprié étant donné que c'était uniquement les grandes villes que ça intéressait. Bien qu'un peu plus abusé :p