Croisière à guilin

Ricou37000

Nouveau Membre
27 Juil 2019
1
0
1
54
Bonjour
Pour la première fois en Chine en août je me dis qu’une croisière sur la rivière Li est un basique même si il ne faut pas que j’espère être seul.... bateau 3 ou 4 étoiles, radeau en bambou? Quels sont vos conseils et ordre d’idée du prix?
Merci
 
Basique ? Probablement, d'une certaine façon incontournable mais surtout inoubliable... seul jamais ! sauf si tu te concentres sur la beauté à couper le souffle du paysage aux multiples angles de vues qui se renouvelle sans cesse et apparaît à chaque détour de la rivière...
Guilin/Yangshuo, moins d'une centaine de kilomètres pour 4 h de navigation pour env 400 yuans sur un bateau 4* et un super déjeuner compris qui est susceptible de réserver d'agréables surprises pour peu que tu te débrouilles bien... et c'est pas @Dui ni shuo de dui qui te diras le contraire !
 
Hello,

J'ai des info qui datent de ... 2009 .... je pense que d'autres personnes vous donnerons des conseils plus actuels. J'étais à l'époque passé par l'auberge que nous avions réservé.
Je crois qu'on avait pris le private boat à 700 yuan.

"
Hello,

About the boat trip ,take a bamboo raft from Yangdi to Xingping(most beautiful part of Li river) it takes about 2-3 hours,charge 50yuan per person.cause you are 9,take 2 bamboo raft ,totally is 450 yuan.A private boat is 700yuan for you all. Takes one and a half hour.

For the guide ,if you want a bicycle trip around the countryside whole day is 150yuan(for the whole group,not for per person).

If you want to book a bus ticket to Shenzhen or guangzhou,you can book it in Yangshuo Back Street hostel,180-200per person,night sleeper bus ,leave Yangshuo at 8:30PM,Arrive in Shenzhen the other day at around 7:30am.Staff will come and Pick you up at 8:10pm,when you arrive in Shenzhen,bus driver will hlep you to catch a public bus to the border to HK(include in the price).

BTW,because Guilin Backstreet is a sister hostel ,if you pay there check in here to get a member price .

You can call us 0773-8814077,if you need help.

See you on saturday !
"
 
le bateau quatre ou Cinq étoiles est pas mal, les sieges sont confortables et surtout il y a moins de monde. il y aussi un buffet gratuit. il me semble que le prix était environ 400yuan. il y a un deck pour apprécier la vue au deuxième étage du bateau.
super experience a faire en effet.
 
J'en profite également pour rajouter 2 choses:
- La promenade en vélo que nous avions fait autour de Yangshuo avec une guide locale était vraiment géniale.
- AU départ de Guilin, il est également possible de se rendre aux Longji Rice Terraces