Critères de beauté pour les Français

Qui sont les plus beaux ?

  • Les Français

    Votes: 10 20,8%
  • Les Chinois du nord

    Votes: 2 4,2%
  • Les Chinois du sud

    Votes: 3 6,3%
  • Les Japonais

    Votes: 3 6,3%
  • Les Coréens

    Votes: 6 12,5%
  • Les Françaises

    Votes: 10 20,8%
  • Les Chinoises du nord

    Votes: 13 27,1%
  • Les Chinoises du sud

    Votes: 18 37,5%
  • Les Japonaises

    Votes: 18 37,5%
  • Les Coréennes

    Votes: 16 33,3%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Salut,

J'ai voté pour les Japonaises..
Mais avec plus de choix, j'aurais pu cocher Thailandaises ou Slovaques. :D
D'accord avec Fatcap, il manque les Thaïlandaises.....
 
A voté! Chinoise du Nord, plus grande et japonaise pour leur sourire et leur uniforme d'écolière.
 
Euh... J'vois pas trop le rapport là... J'parle de la Chine du nord, pas de la corée du nord... En plus pour avoir travaillé à 100 km de la corée du Nord coté Chinois, j'en entends pas parlé... Etonnant n'est-ce pas ^^
 
les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

c'est comme ma sœur qui ne comprend pas que j'ose sortir avec ces chaussures
Voir la pièce jointe 46183


J'adore vraiment tes chaussures!

Honnêtement heureusement que les goûts de tous sont différents sinon ce serait d'un ennui mortel. Je suis du même avis que vous messieurs, je trouve que les hommes asiatiques physiquement tiennent mieux la route que les occidentaux après 40 ans!
:super:
 
Euh... J'vois pas trop le rapport là... J'parle de la Chine du nord, pas de la corée du nord... En plus pour avoir travaillé à 100 km de la corée du Nord coté Chinois, j'en entends pas parlé... Etonnant n'est-ce pas ^^


oups! j'ai lu trop vite désolée. C'est la dernière info qui circule en France sur la Corée du Nord!
 
Oui j'me disais aussi, et j'ai aussi lu ça... J'me demande si c'est pas un fake...

et +1 pour les chaussures
 
Oui j'me disais aussi, et j'ai aussi lu ça... J'me demande si c'est pas un fake...
fake confirmé...
Perso, je préfère les moches : t'as moins de chance de te la faire piquer...

Sinon, y a pas 'breton' dans le sondage... déçu encore une fois...
 
Je dis Éthiopie pour la faire simple. En vrai, c'est en Érythrée que j'ai vu des filles à tomber par terre. Mais comme personne connait l'Érythrée...
Tu as raison en fait j etais dans la vallee de l omo pour un photographe mais pour aller la bas il faut traverser une grande partie de l ethiopie en 4x4 Et la bas ce sont les femmes a plateau ( Labret) Pas vraiment sexy...sinon une tres belle femme c est Pas le plus important l essentiel c est quelle soit vraiment cool ou bien ?