Critères de beauté pour les Français

Qui sont les plus beaux ?

  • Les Français

    Votes: 10 20,8%
  • Les Chinois du nord

    Votes: 2 4,2%
  • Les Chinois du sud

    Votes: 3 6,3%
  • Les Japonais

    Votes: 3 6,3%
  • Les Coréens

    Votes: 6 12,5%
  • Les Françaises

    Votes: 10 20,8%
  • Les Chinoises du nord

    Votes: 13 27,1%
  • Les Chinoises du sud

    Votes: 18 37,5%
  • Les Japonaises

    Votes: 18 37,5%
  • Les Coréennes

    Votes: 16 33,3%

  • Nombre total d'électeurs
    48

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Ça manque un peu de sujets maxi-shallow ces temps-ci, alors j'en lance un. Vous m'en voudrez pas. En plus c'est un sondage.

En terme d'apparence physique pure, qui trouvez-vous être les plus belles femmes et les plus beaux hommes de la planète ? Quelles sont les particularités physiques qui vous attirent instantanément ?

C'est limité à 10 choix pour le sondage, pour ceux qui se sentent lésés dans les choix proposés n'hésitez pas à le manifester.
Si possible limitez-vous à 1 choix homme et 1 choix femme.
 
Dernière édition:
Salut,

J'ai voté pour les Japonaises..
Mais avec plus de choix, j'aurais pu cocher Thailandaises ou Slovaques. :D
 
et vu que c'est un sujet qui sert à rien je met l'image en grand

The Average Women Faces In Different Countries

face.jpg
 
le probleme des francaises et des occidentales en general a partir de 40 ans c'est un peu comme dans le feuilleton Manimal elles ont tendances a se transformer en sharpei a cuisses d'autruches !! :D

:okjesors:
 
Dernière édition:
En même temps il est un peu limité le sondage, n'avoir que les Français comme choix pour les Européens, ça fausse pas mal le résultat, mettez-nous les Italiens et les Scandinaves et là on en rediscute (non parce que les Français... voilà quoi... :p ). :siffle:
 
en bon homme d'affaire il a préféré un investissement sur le long terme :D
Mais investissement à haut risque avec un taux de rendement inférieur au taux d'inflation.
Il est fou ce Lafoy :D
 
Mon bon Sea
Lafoy est marié avec une chinoise !!!
- je comprends mieux.. c'est vrai qu'elles se tiennent un peu plus dans le temps.
L'apparence vieillit moins vite, on est un peu moins dépité quand on rentre le soir à la maison ; il faut simplement éviter le régime gâteaux ou boissons sucrées de l'après-midi lors des réunions avec les copines, et les sortir assez souvent pour l'exercice, matin et soir c'est pas mal.
Sinon à l'approche de la cinquantaine, la morphologie peut évoluer vers la forme canardoïde, en adoptant la démarche qui va avec (ou culbuto, pour ceux qui connaissent).
Là, elle commencent à devenir plus chère à l'entretien, alors que les françaises ont déjà pris le pli de s'auto-assumer depuis la trentaine naissante.
 
Il manque les ukrainiennes .... Et leur voisines les Bielo russes .... Les plus belles selon moi ( et pas mal d'autre !)
Après les dominicaines ou sud américaines (jeunes bien sure DLC très courte passé 40 ans !!)

Mais bon vu qu'on ne choisi pas toujours ... j'investie (comme M. Lafoy) dans la gente féminine chinoise!

bon la retour de restau avec les clients , beaucoup de kanpé alors ma prose se lâche un peu ... mes plus plates excuses aux représentantes de la gente féminine présente sur ce forum.... et ailleurs bien sur !
 
Comme disait mon arrière grand mère, la nuit tous les chats sont gris...
et le matin quand on se réveille on vois avec qui on a couché..
 
Comme disait mon arrière grand mère, la nuit tous les chats sont gris...
et le matin quand on se réveille on vois avec qui on a couché..
0613596b.jpg
 
le probleme des francaises et des occidentales en general a partir de 40 ans c'est un peu comme dans le feilleton Manimal elles ont tendances a se transformer en sharpei a cuisses d'autruches !! :D

Je tiens à souligner que je n'ai "Aimé" ce post uniquement pour la prose de l'auteur...
et aussi pour le sens.
 
Le seul véritable critère c'est la profondeur de la gorge profonde (justement).

Cadeau. je vous l emballe?
 
Française! ma femme adorée, mon destin. Belle parmi les belles, je t'aime. Mais tu es chiante...