Crêperie Ouest - Offre speciale pour les membres de Bonjour Chine !!!

OUEST

Apprenti
09 Déc 2011
6
0
9
Beijing
Bonjour a tous les Lecteurs / Utilisateurs / Moderateurs de Bonjour Chine


Nous souhaitions vous faire part de l’ouverture de « Ouest », La Crêperie Française Contemporaine, offrant des cidres de grande qualité, des galettes et des crêpes ancrées dans la tradition Bretonne, bien que nous n’hésitions pas à vous proposer aussi des compositions inédites et gourmandes...

Situés dans un petit parc à proximité de la nouvelle ambassade de France, nous avons préparé un espace chaleureux, réuni une équipe exceptionnelle, volontaire et souriante, sélectionné avec rigueur les meilleurs ingrédients, passé des jours et des nuits à perfectionner les recettes, pour vous offrir une expérience culinaire dont nous puissions être fiers.

En quelques semaines d’existence, nous avons été touchés par les réactions ravies de notre clientèle la plus exigeante : les Français en général et les Bretons en particulier, nous avons également été encouragés par les éloges sur la qualité de notre service en salle.

De part nos parcours respectifs, nous connaissons très bien les aléas de l’expatriation et nous savons que parfois, retrouver des saveurs connues et chargées de souvenirs peut prendre l’importance d’une bouffée d’air frais !

Juste pour vous gater et avoir enfin l'occasion de faire connaissance, nous vous offrons pendant les 2 premieres semaines de Fevrier une bolee de cidre gratuite pour tout diner ou dejeuner chez nous. Vous trouverez notre mot de passe sur cette page speciale de notre site internet : Lien retiré


Au plaisir de vous voir bientot
Joella Lanzo
management@ouest.asia
Lien retiré
 
Bonjour

Félicitation pour cette ouverture et merci pour le cadeau offert aux membres de BJC Beijing.Des que l`occasion se présentera, j`irais festoyer en cette demeure avec César, Julie et pour une débauche culinaire Amélie…et que le cidre coule a flot...!!

images
 
Dernière édition:
Felicitation pour l'ouverture de creperie a..Pekin.
Envoyez vous les crepes a Guangzhou par DHL ?? :p
 
Merci Énormément Mathieu, Loulou et Gracelie pour votre charmant accueil et vos encouragements !
Nous nous preparons pour ne pas etre a court de bon cidre !!
Tous Les BonjourPekinois et BonjourShanghaiens et BonjourGuangzhouais (pas tres sur de celui la !!) en goguette sont les bienvenus
Clement, Lisa et Rose seront aux petits soins !!
Pour les livraisons de crepes a Guangzhou, c'est a l'etude mais DHL recule un peu devant la valeur (culinaire) de l'envoi :cry:
du coup on a tous entrepris une remise en forme dans les règles pour pouvoir effectuer a l'avenir ce genre de livraisons a vélo !!!
Patience Gracelie !!
 
Mmm !
Je pense que je vais réserver bientôt pour début février, ça me semble appétissant.
 
Au plaisir de vous recevoir Lemulot !!
Je profite de mon passage pour vous annoncer à tous (en exclusivité) qu'une délégation de notre équipe
sera au « Café du Centre » du Centre Culturel Français pour célébrer la Chandeleur, samedi 7 février de 15h30 a 18h30
avec des mini-crêpes sucrées, bien chaudes et beurrées (les modèles réduits de celles que vous savourez chez nous) et du bon cidre
on peaufine tout ca avec nos amis de Ouh La La France !! et on vous tiens au courant pour les détails !!
 
Bonjour les Pékinois,

Je suis bien contente de voir qu'il y a un post pour ce restaurant parce ça vaut le détour! J'y suis allée 2 fois (oui ça fait que 2 mois que je suis la que voulez vous on ne se refait pas!). La première pour une soirée dégustation avec des mini crêpes et les cuisiniers qui nous les préparaient sous nos yeux. Il fallait resté concentré car les crêpes ne restaient pas plus de 10 secondes dans l'assiette! La fois suivante était pour le repas de Noël et la crêpe magret de canard emmental m'a presque fait oublier qu'on était en Chine! Le tout arrosé de cidre.
Vu que la plupart d'entre vous sont rentrés de vacances il serait bon de s'organiser une soirée crêpes à Ouest.
Avis aux amateurs!
Bonne journée
 
crêperie ouest

Je confirme la qualité des crêpes que j'ai personnellement teste avec un ami canadien qui a aussi beaucoup apprécie.Enfin une vrai crêperie digne de nom sur pékin.Endroit un peu dur a localiser pourtant au centre de pékin mais qui peux être très sympa, au milieu du parc.Bon courage toute l’équipe et bonne continuation.(Je suis partant pour une soirée crêpes)
 
Merci Linsayan et Gapadon, j'ai transmis vos gentil commentaires a l'equipe qui est ravie et encore plus motivée que jamais !!
J'ai regardé mon calendrier et c'est bien aujourd'hui que demarre notre opération spéciale pour vous tous :super:
des ce soir vous pourrez murmurer a l'oreille de Rose, Clement, et Lisa la petite phrase secrete la plus convoitée de Pekin !!!
apprenez la par coeur et brulez le papier !! (bon Ok, éteignez votre ordi !) vous ne voudriez pas qu'elle tombe entre de mauvaises main mal intentionnees !!
 
Bonjour à tous

Je pense qu'il est temps de vous dévoiler les détails de la chandeleur que nous vous préparons avec nos amies de Ouh La La France au café du centre:


"Amis du vins et du cidre,

Pour la chandeleur, venez vous rechauffer au Cafe du Centre autour d’un bon verre de vin chaud, un verre de cidre et de bonnes crepes faites maison par notre partenaire la creperie francaise Ouest, le 4 fevrier 2012 au cafe du centre de 15h30 a 18h30 a l’Institut Français (Gongti Xilu)

Un menu spécial groupe 4 personnes à 150RMB vous est proposé : 1 verre de vin français ou 1 verre de cidre français ainsi que des crêpes a volonté !
Un menu individuel pour 50RMB : 1 verre de vin francais ou de cidre + crêpes a volonté !

Un verre de vin chaud est offert pour tous les adultes !!!

Merci de bien vouloir confirmer votre venue a l’adresse email suivante qfrancart@ouhlalafrance.com ."



Donc au plaisir de vous y voir Faim01 !!!
Joella
 
Bonjour Les Bonjourchinois !!
vous etes venus nombreux nous rendre visite a la creperie et cela nous a fait tres plaisir !
on arrive deja dans les 4 derniers jours de notre offre speciale (ca va vite !!)
on veut savoir ce que vous en
n'hesitez pas a nous ecrire vos commentaires et vos avis !!!
a tres bientot !!
 
Salut,
Très bonne soirée à la crêperie hier soir. Très belle table, très bonne ambiance, et les crêpes était délicieuses. A refaire. Merci.
Pierrot.