Creperie a Shanghai

ben c est bizarre autant de commentaires differents? y aurait il eu un changement majeur dans la creperie depuis l ouverture?

perso j y suis allee recemment

je m en souviens tres bien puisqu une amie m y avait invitee mais qu a la fin, comme ils ne prenaient pas les cartes et qu elle n avait pas de liquide, c est moi qui ai du payer!!! Mais en fait on m a fait cadeau de 80 kuais, la serveuse devait pas savoir compter ou un truc du genre.

bref. pour tout dire, je vis avec un breton donc je suis difficile cote galettes.

j ai discute avec le gerant qui me dit utiliser de la farine achetee sur le marche local, 100% ble noir. Pour ma part j ai pas trouve qu il manquait de ble noir mais peut etre qu il utilise aussi de la farine normale...

C etait tres bon, bien sur pas assez garni a mon gout, la bouteille de cidre a bien fait plaisir malgre le prix.

au final, bonne impression...mais je prefere les galettes de mon cheri!
 
De toute facon pour le vrai gout de la bretagne, rien de tel que de d'y aller... y'a pas de typhons juste un peu de crachin pour rafraichir... mais non pollue
 
J'en ai testé une autre, le Blue Chair, sur XiangYang lu/Fuxing Zhong lu, et là attention ça fait vraiment mal tellement ça déchire tout!!
A trois on a fait fondue savoyarde (euh oui là je loose, on n'a pas testé les galettes... mais la fondue, bah moi qui ai du sang montagnard j'ai totalement validé, comté AOC siouplé et tout le tralala pour 190rmb).
Crêpes sucrées -et là ça vous interesse- INCROYABLES, ultra bonnes, on en pleurait tellement c'était bon avec du vrai beurre dedans dessus et autour!
beurre-sucre 48 rmb, chataignes-chantilly-chocolat-amandes (la mienne :p) 75 rmb
Au final avec un petit vin rouge du Chili on s'en est sorti pour 440 rmb à trois et on est parti à 2h du mat.
Mojito très bon, happy hour 16-19h.
Vala mon feedback!
Faim01
 
Merci pour l'infos Trotte, content de savoir que je pourrais retrouver un peu de mes origines quand je serais la bas et me manger une bonne crêpe :)! A +

Xiao ou
小欧