Creme psoriasis

SabrinaCastelli

Membre Bronze
14 Mai 2007
2
0
34
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai essayé une crème que m'a ramenée un client de ma société.

Il se trouve qu'après quelques applications, cette crème a fait partir définitivement mon psoriasis !!! ça paraît incroyable mais c'est vrai ! Seulement, je n'avais qu'un échantillon de cette crème et je n'ai donc pu en mettre sur tous les endroits.

Ne me rendant jamais en Chine et ne connaissant personne là-bas, j'espère trouver quelqu'un sur ce site qui pourra me traduire ce qui est écrit sur la crème ou qui, pourquoi pas, saura me dire où je peux en commander !!!

D'avance je vous remercie pour votre aide... c'est, vous vous en doutez, très important pour moi...
 
Magique!!

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai essayé une crème que m'a ramenée un client de ma société.

Il se trouve qu'après quelques applications, cette crème a fait partir définitivement mon psoriasis !!! ça paraît incroyable mais c'est vrai ! Seulement, je n'avais qu'un échantillon de cette crème et je n'ai donc pu en mettre sur tous les endroits.

Ne me rendant jamais en Chine et ne connaissant personne là-bas, j'espère trouver quelqu'un sur ce site qui pourra me traduire ce qui est écrit sur la crème ou qui, pourquoi pas, saura me dire où je peux en commander !!!

D'avance je vous remercie pour votre aide... c'est, vous vous en doutez, très important pour moi...

Bonsoir

Ah oui c'est interressant!!
Comme dit Vince , envoie nous une belle photo !!Le packaging : la couleur ?le tube ?

à bientôt
Neloo
 
La Photo !!!

Vous avez raison... voici la photo. C'est un petit pot blanc avec un couvercle très bombé vert !

Merci !
;-)
 

Fichiers joints

  • CREME CHINE2.jpg
    CREME CHINE2.jpg
    50,8 KB · Vues: 74
bonjour , j'ai la meme maladie que toi,je peux savoir le nom de cette creme, merci
 
Une petite aide

Bonjour

Si vous voulez j'ai trouvé , enfin c plutot mon mari qui a trouvé cette créme .
Il avait un machin truc machin chose sur les poignés interieurs , bas de la nuque et meme dans la tête et franchement c'etait pas beau à voir , car evidement ca le gratouillait jusqu'au sang.:affraid:

BREF cela s'appelle
CALADRYL Cream
petit tube blanc avec une ligne rosé autour du tube , jai une traduction en Indien enfin je crois!
Si vraiment qq un veut essayer , je serais ravie de lui envoyer dans une unidose d'essai cette pommade magique!
Petite idée mais grand effet : faire une cure de magnésium :top:

Voili Voilou

Neloo
 
Psoriasis

Bonjour à tous,

Ma femme test depuis 10 jours une crème chinoise que l'on trouve a Pékin. Elle sent une amélioration très légère pour le moment.
Cette crème nous a été conseillée par une personne habitant en Turquie (lors de nos vacances). Cette personne a été guérie rapidemment après 15 jours.
En annexe une photo du pot. Je me la procure par un ami qui part régulièrement en Chine et qui parle le chinois.
zut j arrive pas a joindre cette photo expliquez moi comment faire.
Le pot est tres petit 3cm de haut sur 2 de large, le capuchon est bombé.
 

Fichiers joints

  • Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    30 KB · Vues: 45
Dernière édition:
Pso

J'ai aussi essayé ce petit tube chinois que j'ai trouvé au marché au puce Jean Talon à Québec. Je réussissais à faire partir le pso sur le cuir chevelu très facilement mais ça reviens éventuellement. C'est très efficace mais j'ai été voir pour en acheter à nouveau et la personne dit que le gouvernement empêche ce produit de rentrer au Québec parce que ça contient quelques trace de ...???? Cher gouvernement. J,en ai aussi sur les 2/3 du corps. Je met de la vaseline et j'essuie le surplus. ¨Ca enlève pas le pso mais ça empe^che de trop secher et ça semble modérer la progression des plaques.