Crème décolorante

  • Auteur de la discussion Shali
  • Date de début
S

Shali

Guest
Sujet bien prosaïque mais où peut-on trouver de la crème décolorante pour le visage ?
J'ai tenté les carrefour et les e-marts sans succès... Savez vous sinon comment ca se dit en chinois, c'est assez douloureux de décrire cela en mandarin ><

Merci d'avance.
 
Sujet bien prosaïque mais où peut-on trouver de la crème décolorante pour le visage ?
J'ai tenté les carrefour et les e-marts sans succès... Savez vous sinon comment ca se dit en chinois, c'est assez douloureux de décrire cela en mandarin ><

Merci d'avance.
la crème décolorante pour le visage? c quoi l'utilité? est ce que c pour décolorer les poiles??
 
En effet, la finalité de la crème décolorante est de décolorer les poils du visage (moustache, etc.). Très pratique pour les brunes notamment. Perso, je n'ai pas encore réussi à en trouver à Shanghai, je m'approvisionne en France.
 
En effet, la finalité de la crème décolorante est de décolorer les poils du visage (moustache, etc.). Très pratique pour les brunes notamment. Perso, je n'ai pas encore réussi à en trouver à Shanghai, je m'approvisionne en France.

Bien!!! je ss interessé par ca aussi, j'utilisais avant de venir ici et je trouve que c mieux que la cire surtt pr les peaux sensibles!
Est ce que qlq a une idée ou peut on trouver ici:helpsos:
ou si non ou peut on trouver en France, je veux dire ds quel type de magasins?(je mets sur ma liste pr ma prochaine visite en France)

Merci d'avance:girl:
 
On peut dire qu'il y a du choix en France : Jolen, Veet, Nair, Blondépil, Netline, etc. Tu peux te renseigner en tapant juste crème décolorante sur google. On les trouve généralement en pharmacie, parapharmacie et également en grande surface pour certaines.
 
Merci bcp pour la réponse Sebijumba!!!!
Et si qlq a une idee ou peut on trouver ici hesitez pas a partager!!
 
coucou,
alors je ne sait pas si tu pourras en trouver mais il existe une rue près de people square qui est vraiment dédié aux produits de beauté...soin cheveux, coloration, maquillage...cette rue s'appelle guangdong lu (parrallele a fuzhou lu)

Attention il y a certains produits qui sont vrais mais j'ai vu du maquillage mac a prix derisoires alors ce sont surement des copies. mefiez vous tt de meme!