Crème antifongique

anonyme98765

Nouveau Membre
20 Déc 2014
1
0
1
34
bonjour
cela fait un moment que je recherche l'equivalent chinois du Pevaryl en esperant que quelqu'un a le nom d'un produit efficace
merci d'avance
 
bonjour
cela fait un moment que je recherche l'equivalent chinois du Pevaryl en esperant que quelqu'un a le nom d'un produit efficace
merci d'avance
Explique plutôt pour traiter quoi, je pourrais ou on pourra peut être t'aider.
 
bonjour
cela fait un moment que je recherche l'equivalent chinois du Pevaryl en esperant que quelqu'un a le nom d'un produit efficace
merci d'avance
Bonjour

L’automédication responsable doit être pratiquée temporairement dans les cas les plus bénins. Se soigner seul n’est en aucun cas conseillé sur une longue durée. Il convient de l’utiliser à bon escient, sans excès et en respectant des règles primordiales comme bien lire les notices( quand cela est possible) pour connaître la posologie, les effets secondaires et les contre indications.

Le pharmacien demeure, dans un premier temps, un conseiller à ne pas négliger en cas d’automédication responsable .

Attention, réutiliser un médicament prescrit sans l'avis d'un professionnel de santé n'est pas considéré comme une pratique responsable de l'automédication : il s'agit d'une pratique dangereuse et contraire au bon usage des produits de santé.L'automédication responsable désigne la prise en charge de sa santé par l'individu lui-même et incluant prévention, environnement, hygiène de vie et hygiène alimentaire.

Sinon pour t`aider dans ta demande présente ceci dans une pharmacie au cas ou Pevaryl serait disponible en Chine .
Pevaryl crème a 1%
氯苯甲氧咪唑1%米黄

Le principal actif de ce fongicide est : Econazole
En chine ,le générique/équivalent de Pevaryl (toujours le même dosage Econazole 1%, Triamcinolone 0.1% et toujours en tube de 15gr) est sous le nom de :
扶严宁 Fu Yan Ning (Yangtze River Pharm)

Lien retiré

Sinon tu as aussi 益肤清 YiFuQing Econazine (Yung Shin Pharm)
9978835b-3fed-477f-af1f-7afd5453a2ef7473.jpg_syp.jpg

et 朝晖乐 乳膏 Zhao Yue cream (Zhaohui Pharm)
Lien retiré