1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Créer une coloc à Shanghai ?/Looking for Roomates ?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tgauthier, 14 Septembre 2010.

1. tgauthier

tgauthier Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir étudié à Shanghai il y a plus de 1 an maintenant, je retourne sur place mi Octobre pour y faire un VIE.
    Ayant toujours vécu en coloc (En france et en Chine),j'ai vraiment envi de réitérer cette expérience.

Pour moi, vivre en coloc ce n'est pas uniquement partager un appart, mais aussi vivre ensemble, sortir ensemble, manger ensemble etc...

Donc, vous l'aurez compris je suis à la recherche de colocs pour le mois d'Octobre.
    Je recherche aux alentours de Xujiahui et de Shanghai Stadium. Après, j'ai vécu pendant 12mois à Xinzhuang, et je trouve que c est vraiment un endroit très agréable à vivre, avec une réelle vie de quartier à partager avec les locaux.

Si d'autres gens sont intéressés par ce mode de vie, pourquoi pas monter une coloc tous ensemble ? la recherche d'appart est pas très compliquée à Shanghai et il y a énormément d'offres.

Donc pour la faire simple :
    - Monter ou intégrer une coloc
    - Quartier : De Xinzhuang à French concession (sur la ligne 1)
    - Colocs internationaux : des expats mais aussi des chinois : parfait mélange culturel !
    - Autant de personnes que de gens intéressés !
    - Date : de Mi-Octobre à "je ne sais pas quand"
    - Partager un appart, mais partager aussi des activités.

Si des gens sont intéressés, hésitez pas à me contacter par mail
    thomas.gauthier2@gmail.com

Thomas

Hi,

After studying in Shanghai one year ago, I'll be back there for my job, in the middle of October.
    According to this, I'm looking for roomates.

In my point of view, live in a Shared flat, is not only sharing a flat! We can live together, go out together, party together, eat together, etc...
    Place I'm interested in is From Xinzhuang (South - pleasent place with lovely chinese people, you feel really in China) to French Concession (On line 1)

If there are people interested in this way of life, why not find a Shared flat all together ?

So, to make it easy :
    - Finding a shared flat
    - Place : From Xinzhuang to French concession (Line 1)
    - Make it cosmopolitan : expat and Chinese people, for a perfect cultural mix.
    - for 3, 4, 5, 6, ... people
    - When : from October to "I don't know when"
    - Shared flat, shared activities,have fun ...

If your interested in, feel free to email me:
    thomas.gauthier2@gmail.com

Thomas

Partager cette page