Créer un compte Alipay 支付宝 2015 (sondage)

Utilisez vous Alipay ?

  • Oui

    Votes: 17 53,1%
  • Non

    Votes: 6 18,8%
  • J'utilise le compte de mon/ma copain(copine,femme,mari) chinois(e)

    Votes: 8 25,0%
  • J'ai mon propre compte

    Votes: 12 37,5%
  • C'est quoi ?

    Votes: 1 3,1%
  • Mon appartement est déjà rempli de choses inutiles

    Votes: 5 15,6%

  • Nombre total d'électeurs
    32
j'ai eus des problèmes aussi, faut d'abord aller à ta banque, savoir comment ils ont inscrit ton nom, en capital, séparés, ou tout tes prénom.
puis lier ton numéro de téléphone avec ton compte bancaire, et savoir si avec ta carte tu peux acheter sur internet, faut remplir des autorisations que la banque te fait remplir et signer.
après il faut sur Alipaye envoyer un scan de ton passeport, joindre sur une des photos ton visa avec la date d'entrée en chine , tu fais un montage photo pour mettre tout sur une seul photo (le tampon d'entrée de la frontière).
Si avec tout ça ça passe pas il faut télécharger le logiciel de communication avec eux et leur parler. il trouveront l'erreur que t'as fait.
Bonne chance, pour un Français ça a mis 15 jours.
Moi je me suis pas emmerder avec ça, je le fais débiter mes achats direct par le code ma carte. Et pour évité la fraude, sur le compte de ma carte je met un peu plus d'argent que les montants d'argent. J'ai deux comptes. j'en ai même trois, trois banques différentes.
Bon boss a essayé
ça a pas marché car ça fonctionne pour toutes les banques sauf la ABC Bank
 
Bonjour, je viens de me créer un compte alipay, le problème c'est que je ne peux pas ajouter de carte Union pay sur mon compte alipay. Le site ne me propose que VISA ou MASTERCARD. Pourriez vous me dire comment vous avez fait? Merci