Créer société à Hong Kong

dimsun

Membre Silver
19 Fev 2010
46
0
41
Bonjour,

Je voudrais créer une Ltd à Hong Kong.
J'ai une société de création de vêtements et je voudrais domicilier ma nouvelle société qui gèrera le nom de ma nouvelle marque et son site internet à Hong Kong.

Connaissez vous une société qui a de bons retours ?
Je suis en chine actuellement, mais j'irais à Hong Kong début Mai.


Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour,

Vous etes ou en Chine actuellement ?
Si vous etes pret de Shenzhen, le plus simple est de passe a mon bureau et vous aurez toutes les explications.
Je viens de le faire pour moi il y a 2 mois.
Et 2eme question, parlez vous l anglais ?
Car la personne qui peut vous aider ne parle pas francais.
Vous pouvez m envoyer un mail a : melanie@asika.net
 
Bonjour,

Je reviens sur Canton le 30 Avril.
J'ai un niveau en Anglais qui me permet d'être compréhensible et je le comprends.
 
Bonjour,

Je voudrais créer une Ltd à Hong Kong.
J'ai une société de création de vêtements et je voudrais domicilier ma nouvelle société qui gèrera le nom de ma nouvelle marque et son site internet à Hong Kong.

Connaissez vous une société qui a de bons retours ?
Je suis en chine actuellement, mais j'irais à Hong Kong début Mai.


Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour Dimsun

Contactez moi je vous donnerai l'adresse d'un des meilleurs prestataires a HK cout du montage de la societe 5000/6000 hkd tout compris ..
 
Pour nos clients, nous sommes passé par un prestataire français en Chine pour 2500 euros. Bon service.
Pour ta marque, je te conseille en premier de penser à la protection de ta marque et de la déposer en premier avant toute action et réaliser une recherche d'antériorité afin de savoir si quelqu'un la pas déjà déposé en Chine, HK ou Taiwan, car si il y'a déjà un dépot similaire à ton nom, tu ne pourait pas exercer d'activité commercial sur les territoires concernés et tu peux aussi être attaqué par le déposant de la marque similaire contre toi.

N 'hésites pas à revenir vers nous, si tu veux des renseignements supplémentaire.

Cordialement,

Armand
ST Consulting
 
Pour nos clients, nous sommes passé par un prestataire français en Chine pour 2500 euros. Bon service.
Pour ta marque, je te conseille en premier de penser à la protection de ta marque et de la déposer en premier avant toute action et réaliser une recherche d'antériorité afin de savoir si quelqu'un la pas déjà déposé en Chine, HK ou Taiwan, car si il y'a déjà un dépot similaire à ton nom, tu ne pourait pas exercer d'activité commercial sur les territoires concernés et tu peux aussi être attaqué par le déposant de la marque similaire contre toi.

N 'hésites pas à revenir vers nous, si tu veux des renseignements supplémentaire.

Cordialement,

Armand
ST Consulting
Bonjour Armand
Si ca t'interesse je t'envoie le nom et l'adresse du cabinet a HK ca revient a 500 ou 600 euros avec ouverture du compte en banque et domiciliation commerciale de 1 an , avoue que je te fais economiser de l'argent et en plus avec un super service !
 
Lafoy, est-ce que ce cabinet peut faire les opérations via internet ?
Sur google y'a des tonnes de boites qui proposent l'intégrale pour 900$USD, le tout en 3 heures via internet, c'est très tentant... Est-ce qu'il y a un revers de la médaille sur ce genre de prestation ?

Dans tous les cas je veux bien aussi ton contact à HK, ça m'intéresse.
Merci d'avance !
 
Lafoy, est-ce que ce cabinet peut faire les opérations via internet ?
Sur google y'a des tonnes de boites qui proposent l'intégrale pour 900$USD, le tout en 3 heures via internet, c'est très tentant... Est-ce qu'il y a un revers de la médaille sur ce genre de prestation ?

Dans tous les cas je veux bien aussi ton contact à HK, ça m'intéresse.
Merci d'avance !

Bonsoir 5
Ca peut se faire a distance par courrier , par internet je ne sais pas je t'envoie le lien .
 
Les frais incompressibles (diverses taxes) sont de HK$4000, donc n'importe quel montant au dessus de cela est possible.
Attention cependant aux conditions et à votre engagement si vous souhaitez par la suite pouvoir changer de secrétariat...
Aussi n'oubliez pas de discuter un peu avec eux... Internet c'est bien mais si derrière leur anglais est complètement approximatif ça peut être compliqué à gérer.
Enfin pour faire tout en ligne, ça m'étonnerait que la prestation inclue l'ouverture du compte en banque qui demande quasi systématiquement de venir à HK.
 
Dernière édition:
Pour nos clients, nous sommes passé par un prestataire français en Chine pour 2500 euros. Bon service.

Un peu cher sur le coup, enfin, ça dépend du package aussi et des services annexes, mais bon, prestataire français en Chine, cela ne m'étonne pas. Si dimsun, tu parles anglais, passe par une société chinoise et tu payera entre HK$ 3500 et HK$ 5500 selon si tu créé ou si tu rachète une off the shelf company (société créé généralement quelque semaines plus tôt)… Pense aussi au délai pour créer ton compte en banque professionnel (4 à 5 jours ouvré pour qu'il soit opérationnel). Les frais pour ce dernier son chez HSBC de HK$ 750 (je sais pas pour les autres banques, surement plus ou moins pareil).

Par contre, comme dit armand Qingdao, penses à faire protéger ta marque… ;)
 
Depuis le 1er avril les frais ne sont plus réduits comme avant et les frais d'incorporation et d'enregistrement cumulés dépassent les HK$3500... Cela dit la nationalité de l'intermédiaire n'a rien à voir avec le tarif.
 
C'est ca alors ?
Je payais tous les ans des frais de gestion d'environ 400 $, maintenant ils me reclament 600 $.