1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Créer colloc ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par theolondon, 13 Juin 2009.

1. theolondon

theolondon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

J'viens d'arriver à Shanghai après que 15 cosmonautes fassent des tests de la grippe A pendant 2h dans mon avion à mon arrivée à PuDong et que 40 personnes ait été placé en quarantaine. Welcome to China!

Bref.. je suis à l'hôtel pour l'instant, je cherche une colloc donc j'ai plusieurs visites cet aprem, mais je pensais à l'idée de créer une colloc (à deux ou trois) vers People Square / French Concession, entre 3000 - 4000 RMB par mois par personne, on peut avoir quelque chose de sympa.

Moi, je suis étudiant en Angleterre, originaire de Paris, bossant à Shanghai à partir de Lundi. La vingtaine, aime bien sortir de temps en temps et rencontrer du monde. Clean mais fumeur.

Si vous êtes interessé ou avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas à m'appeler ou texto dès que possible au : 13122630065

A bientôt :chinois:

Théo

Partager cette page