Crèche pour enfants en bas age ?

Amandine

Membre Silver
02 Nov 2006
40
0
46
Bonjour,

Je recherche une crèche où je pourrais déposer mon bébé (5 mois et demi) une ou deux demi-journée par semaine. Est-ce que cela existe à Shanghai ? Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses si vous en savez plus...
 
bebe

je suis pour le moment a shanghai avec mon marie j ai pas d enfant et je conte annoncer a garder des bebes j ai un grand appart a chimao c est un endroit asse bien ,je m enuis d etre toute seule a la maison sans rien faire ,j adore les bebes si tu veux me contacter voila mon telf 58400548icon_clown
 
Hello,

Il n'existe pas vraiment de crèche en dessous de 18 mois à Shanghai.
Pour les moins d'un an, il n'y a que des solutions émanent de la volonté d'un
particulier ; pas d'institution ou d'association à proprement parlé...

Je sais qu'il existe une crèche privée tenue par des françaises mais elle
prend à partir de 6 mois.

A pudong, il y a une crèche qui accepte des enfants de moins d'un an mais je ne sais pas si elle prend des enfants de moins de 6 mois.

Du coté de huihai road, il existe une [vrai ?] crèche qui accepte les enfants à partir de
9 mois mais cela m'a parut manqué de professionnalisme....

En dessous d'un an, tu n'as pas bcp de choix malheureusement.

Bon courage dans ta recherche.
 
contact creche Huai Huai lu?

Hello,

Il n'existe pas vraiment de crèche en dessous de 18 mois à Shanghai.
Pour les moins d'un an, il n'y a que des solutions émanent de la volonté d'un
particulier ; pas d'institution ou d'association à proprement parlé...

Je sais qu'il existe une crèche privée tenue par des françaises mais elle
prend à partir de 6 mois.

A pudong, il y a une crèche qui accepte des enfants de moins d'un an mais je ne sais pas si elle prend des enfants de moins de 6 mois.

Du coté de huihai road, il existe une [vrai ?] crèche qui accepte les enfants à partir de
9 mois mais cela m'a parut manqué de professionnalisme....

En dessous d'un an, tu n'as pas bcp de choix malheureusement.

Bon courage dans ta recherche.


Bonjour, tu aurais le contact de cette creche? merci
 
Franchement Vince, tu as tout bon...
Une aye déjà formée par une précédente famille offre une garantie
non négligeable sur la qualité du service proposé...

Cela dit voici les références de la crèche situé à proximité de Huihai lu :
Melody Mumy and Me

5403-9817

1/F, No.2, Lane 113 Changshu Lu
near Changle Lu
常熟路113弄2号1楼
近长乐路
Open 8:30am-4:30pm
melody@melodykindy.com
www.e-melody.cn



Je connais la crèche de Gubei (enfant accepté à partir de 6 mois jusqu'à 5 ans) et l'approche "professionnelle" vantée par Alex me fait doucement sourire (c'est un appart', fonctionne uniquement en demi-journée, pas de statut officiel, petite structure etc...).
Cela dit il est incontestable que les activités proposées aux enfants sont particulièrement intéressantes et inovantes. C'est d'ailleurs leur point fort !

Franchement compte tenu de la pénurie des crèches pour les moins de 18 mois et pour ceux qui ne veulent pas laisser leur enfant à une Aye, s'il fallait faire un choix je vous préconiserais la crèche de Gubei.

Bon courage à tous.
 
Dernière édition:
Graines de couleur

Merci beaucoup pour les infos. J'ai contacté Graines de couleur. Le concept paraît intéressant. Cela peut être bien pour le bébé d'y passer 1 ou deux demi-journées par semaine. Par ailleurs, je vais suivre également le conseil de Vince et rechercher une ayi...
 
Bonjour,

j'emmène mon petit garçon dans une crèche tenue par deux françaises très pro,dont c'est le métier. Les enfants font pleins d'activités sympas...elle se situe à gubei mais je ne sais pas à patir de quel âge les petits sont acceptés...voici leur mail : grainesdecouleurs@yahoo.fr

a bientôt

Bonjour,

J'ai essaayé de contacter la crèche graine de couleurs par email, mais je n'ai pour l'instant pas de réponse.
Pourriez-vous m'indiquer leur localisation (croisement, plan) ? Près d'une station de métro ?
Ils prennent par demi-journée, est ce le matin ou l'apm ?
Avez-vous une idée des tarifs ?
Auriez-vous un numéro de téléphone où les contacter ?

D'avance merci.
Roumillou.
 
Arf

Roumillou, ton problème pour rentrer en contact avec eux ne me surprend pas. Cela dit, je te suggère d'être patient(e ?), je suis sure que tu obtiendras une réponse.
J'ai bien un numéro de téléphone mais il ne fonctionne pas.
Il faut que je mette la main sur l'adresse... :hum:
 
Bonjour,

j'emmène mon petit garçon dans une crèche tenue par deux françaises très pro,dont c'est le métier. Les enfants font pleins d'activités sympas...elle se situe à gubei mais je ne sais pas à patir de quel âge les petits sont acceptés...voici leur mail : grainesdecouleurs@yahoo.fr

a bientôt


Bonjour,

Est ce que cette crèche existe toujours? Car il n'y a pas trop d'info....


Merci!
 
La creche n`existe plus depuis le mois d`aout dernier.
Je le sais car j`ai rencontre l`ex dirigeante.